Presentation

• Publié par Victoireysaure le 3 février 2026 à 0 h 19 min

Hello,

Je suis à la recherche de copains qui aiment la profondeur et la lucidité 🙂 J’ai sauté une classe enfant et je me suis toujours sentie en decalage avec le monde mais surtout à devoir m’adapter constamment et a force c’est fatiguant 🙂 Donc je me suis dit que c’était le bon moment de partir a la recherche des gens ( peut être ) plus comme moi 🙂

olbius a répondu il y a 8 heures, 55 minutes 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• alainouakbar

Membre
    3 février 2026 à 0 h 47 min

« La profondeur sans lucidité, c’est juste de l’obscurité qui parle fort. »

Taz (diable en Tasmanie)

• jef-26666

Membre
    3 février 2026 à 5 h 48 min

On peut demander à celui qui va vite de ralentir, mais on peut rarement demander à celui qui est lent d’accélérer. Dans les années 70, on ne demandait pas aux gens comme vous et moi, dans un environnement « populaire » de briller, mais plutôt de s’éteindre. Je suis sûr que je n’ai pas réussi à m’adapter, mais le fallait-il ? Ce qui est sûr c’est que plus vous vous éloignez de la moyenne, plus vous souffrirez. Il y a tellement à dire … J’ose espérer que vous trouverez des « copains », moi, j’ai bien du mal à ne pas marcher seul …

• olbius

Organisateur
    6 février 2026 à 21 h 00 min

Bonsoir et bienvenue !

Ton profil est validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site 🙂

Essaie de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres qui le visitent puissent en savoir un peu sur toi.

Bonne soirée !

Connectez-vous pour répondre.