Présentation du méchant loup

  • Présentation du méchant loup

    Publié par alencruser le 10 février 2018 à 1 h 44 min

    Bon et bien je pense qu’un jour ou l’autre il faut passer à la casserole donc c’est parti :

    Bien le bonsoir/bonjour selon l’heure à laquelle vous lirez ceci,
    Je m’appelle Valentin, j’ai actuellement 21ans et je viens ici pour essayer de voir si je peux tirer des indices sur qui je suis, où est-ce que mon égo s’arrête et où est-ce que ma limite intellectuelle me permet d’allez. Je n’ai pas fais le test de WAIS mais depuis deux ans beaucoup de choses me ramènent aux surdoués, je suis donc entre les deux dans ma tête, je me considère différent des gens lambda mais pas forcément comme un surdoué, enfin bref ce n’est pas intéressant.

    Il faut savoir que je suis une personne très gentille mais timide, par contre je suis plutôt du genre a balancer la vérité sans mâcher mes mots lors de discussion, pour moi la vérité primera toujours peu importe la situation, et je ne supporte pas le mensonge mais ce n’est pas pour autant que je vais agresser gratuitement, le fait est que si l’on me ment je le saurais et je le ferais savoir.

    Pour ce qui est de mon histoire et bien j’ai commencé à être bizarre a partir du ce1 où j’ai sauté une classe après un test, mais par manque de moyen financiers et de situation géographique mes parents ne m’ont pas emmené faire un test de QI mais j’ai été très bien encadré par ma professeur. Ensuite en 3ème j’ai du redoublé parce que airbus n’acceptait pas les jeunes trop jeunes, il ne fallait pas avoir sauté de classe en soit. Après ma seconde année je me suis dirigé vers une seconde générale puis je suis parti en terminale ( gestion finance ) et j’ai arrêté pour faire un cap boulangerie. Tout ça n’a aucun sens mais j’ai une soif inextinguible de connaissance et un dégoût de la routine. Actuellement je suis en présélection pour une formation développeur web.

    Je suis donc principalement sur ce forum afin de rencontrer des gens, peut-être que certains d’entre vous seront capable de m’apprendre à vivre sans nuire aux autres, au plaisir d’échanger sur divers sujets, je suis ouvert à n’importe quel domaine.
    Merci de m’avoir lu, désolé de la longueur ( et aussi je ne supporte pas les normes, par exemple quelqu’un d’intelligent prend un vocabulaire plus soutenu ).

    alencruser a répondu il y a 6 années, 2 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.