@Fredault85
Mes origines Franc-Comtoises me permettent d’affirmer – en toute objectivité – que le Comté est de (très) loin le meilleur Fromage du monde 😎.
Quant à l’approximation hexadécimale, il s’agit de la codification des couleurs RVB en hexadécimal pour être lisible en HTML (#RRVVBB –> #0099FF), la grille de lecture la plus simple réduit le spectre infini de couleur en 216 « couleurs web »… bon là on est sur le web des années 2000 (tu te rappelles du bleu électrique des liens #0000FF ? J’en reviens toujours à mon histoire de nuances. 😉
La cosmologie et la physique quantique sont de vastes sujets : où comment le macrocosme s’intègre dans le microcosme et inversement…
Ils sont tellement puissants que je t’avoue les approcher par petites touches car ils me demandent un certain temps d’intégration ce qui le rend le sujet encore plus passionnant.
Je compte donc, sans vouloir te mettre la pression, sur le retour analytique & synthétique de tes recherches 🙃
Cependant, l’approche astrologique s’est avérée plus accessible en m’apportant des réponses beaucoup concrètes dans ma recherche éperdue du « pourquoi ? »