Petit dernier sur le site (petit d’1m83 tout de même)

  • Petit dernier sur le site (petit d’1m83 tout de même)

    Publié par ckt13 le 10 juin 2023 à 23 h 03 min

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je ne suis pas très fort pour les présentations dans ce contexte. C’est bête mais étant assez timide, j’ai l’impression même derrière un écran de me mettre sous le projecteur devant tout le monde quand il faut se présenter et parler de soi. Cela va un peu à l’encontre de ma discrétion naturelle. C’est peut-être le syndrôme du petit nouveau, nan ? Bon, j’ai néanmoins rempli ma fiche avec pas mal de détails pour dire un peu qui je suis mais c’est loin d’être exhaustif.

    Je suis assez sportif, je fais pas mal de vélo sur Marseille et parfois un peu partout dans ma belle Provence. Je fais du sport de la cervelle aussi. Je médite matin et soir. Comme le sport, c’est une hygiène de vie pour moi (et accessoirement, ça calme mon anxiété et mon cerveau qui ne s’arrête jamais !)

    L’idée de ma présence ici serait peut-être d’échanger et/ou d’avoir des connexions amicales intéressantes. Bon ben, that’s all folks pour le moment.

    Et hop, je n’suis plus là ! 😉

    Gianni

    ckt13 a répondu il y a 10 mois, 2 semaines 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • matty

    Membre
    11 juin 2023 à 18 h 23 min

    Bienvenue petit nouveau grand et timide.

  • ckt13

    Membre
    23 juin 2023 à 18 h 22 min

    Merci bien ! 😉 (désolé du retard, le message était resté sur brouillon depuis le 11, cruche que je suis !)

Connectez-vous pour répondre.