Bonjour les varois 🙂

  • Bonjour les varois 🙂

    Publié par Membre Inconnu le 22 juin 2020 à 22 h 25 min

    Bonjour à tous,

     

    Je déteste les présentations et à la fois je vais rester seule dans mon trou à vie si je ne fais pas d’efforts…

    Du coup je me présente rapidement même si les infos sont dans mon profil. J’habite à La Roquebrussanne, et j’adore la Provence Verte et ses paysages.

    Je m’y sens attachée. C’est bien la première fois de ma vie que je m’enracine quelque part. Je ne sais pas rester tranquille, je m’ennuie facilement.

    Je ne me sens pas trop de dériver plus sur ce topic parce que j’ai tendance à rouler des yeux quand je vois trop de blabla donc je me contente de l’essentiel. Donc voilà ! Si vous voulez discuter je ne mords pas. Je ne serai pas souvent connectée parce que je décroche volontairement des réseaux et que je privilégie les randonnées solo sur mon temps libre, mais voilà je répondrai un jour !

    Au plaisir !

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 9 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    25 juin 2020 à 10 h 32 min

    Hey, camarade varoise ! 🙂 (je suis de Hyères, j’ai vécu à Marseille, aussi, mais je suis actuellement dans les Alpes-Maritimes)

    Quand tu dis que c’est la première fois de ta vie que tu t’enracines quelques part, ça titille ma curiosité… Tu as vécu dans quels endroits ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2020 à 13 h 10 min

    Salut. Je suis restée dans le Sud, mais j’ai déménagé genre 12 fois en 10 ans… Marseille, Gap, Luynes, Bouc bel Air, Forcalqueiret, La Roquebrussanne… Bref Je ne tiens pas en place. Puis bon c’est guidé par mes coups de nerfs, mes coups de tête ou mes fuites lol…

    Là je suis dans le Var. les Alpes maritimes c’est cool !

    Merci pour l’accueil 🙂

  • bagayaga

    Membre
    25 juin 2020 à 13 h 35 min

    Bienvenue poulette^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2020 à 16 h 00 min

    Merci chouchoutte ❤️

Connectez-vous pour répondre.