Marseille

• PubliĂ© par aii le 19 mai 2022 at 17 h 32 min

Bonjour Ă  tous nouvelle sur le site je cherche Ă  Ă©changer avec des personnes sur marseille. Homme ou femme peu importe. Je pense que le fais d’Ă©changer partager nos expĂ©riences peu nous aider Ă  amĂ©liorer nos modes de vie.😃

olbius a rĂ©pondu 2 years, 1 month ago 3 Membres · 2 RĂ©ponses
  • 2 RĂ©ponses
  • guillaume1864

Member
    24 février 2023 at 16 h 20 min

bonjour, le post date un peu alors je ne sais pas si votre demande est toujours d’actualitĂ© en tout cas je suis aussi nouveau sur le site et a la recherche d’autre hpi pour discuter en rĂ©el plutĂŽt que derriĂšre un Ă©cran. Un peu déçu de voir qu’il n’y a pas de groupe de sorties actifs ou de voir que personne ne vous as rĂ©pondu …

• olbius

Organizer
    24 février 2023 at 16 h 32 min

Bonjour et bienvenue ! 🙂

Malheureusement, comme sur toute communautĂ© en ligne, l’immense majoritĂ© des gens choisit de passer par des Messages PrivĂ©s, ce qui donne cette impression aux nouveaux venus… Et donc ne les encourage pas Ă  prendre la parole eux-mĂȘmes. Mais bon c’est comme ça depuis que le web existe 🙂

(et il faut aussi penser Ă  s’abonner aux notifications par e-mail, via le gros bouton “S’abonner”, sinon gros risque de ne pas voir lorsque quelqu’un rĂ©pond 😉 et on peut aussi s’abonner aux Discussions d’un Groupe donnĂ©, lĂ  aussi c’est Ă  peu prĂšs indispensable pour ĂȘtre tenu au courant des nouvelles publications)

Connectez-vous pour répondre.