Marseille

  • Publié par aii le 19 mai 2022 à 17 h 32 min

    Bonjour à tous nouvelle sur le site je cherche à échanger avec des personnes sur marseille. Homme ou femme peu importe. Je pense que le fais d’échanger partager nos expériences peu nous aider à améliorer nos modes de vie.😃

    olbius a répondu il y a 1 année, 2 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • guillaume1864

    Membre
    24 février 2023 à 16 h 20 min

    bonjour, le post date un peu alors je ne sais pas si votre demande est toujours d’actualité en tout cas je suis aussi nouveau sur le site et a la recherche d’autre hpi pour discuter en réel plutôt que derrière un écran. Un peu déçu de voir qu’il n’y a pas de groupe de sorties actifs ou de voir que personne ne vous as répondu …

  • olbius

    Organisateur
    24 février 2023 à 16 h 32 min

    Bonjour et bienvenue ! 🙂

    Malheureusement, comme sur toute communauté en ligne, l’immense majorité des gens choisit de passer par des Messages Privés, ce qui donne cette impression aux nouveaux venus… Et donc ne les encourage pas à prendre la parole eux-mêmes. Mais bon c’est comme ça depuis que le web existe 🙂

    (et il faut aussi penser à s’abonner aux notifications par e-mail, via le gros bouton “S’abonner”, sinon gros risque de ne pas voir lorsque quelqu’un répond 😉 et on peut aussi s’abonner aux Discussions d’un Groupe donné, là aussi c’est à peu près indispensable pour être tenu au courant des nouvelles publications)

Connectez-vous pour répondre.