Rencontre Surdoué à Marseille

  • mendraf

    Membre
    30 juin 2019 à 15 h 05 min

    salut , il y a des rencontres mensuelles organisé sur Marseille 😉

  • lesud

    Membre
    30 juin 2019 à 15 h 14 min

    Salut

    Ca pourrait etre sympa….pourquoi pas

  • mendraf

    Membre
    30 juin 2019 à 18 h 45 min

    les infos sont sur le groupe FB  zebres/hp marseille . la dernières rencontre en date était hier

  • lildelia

    Membre
    30 juin 2019 à 21 h 05 min

    Je connais ce groupe merci, je proposais une autre modalité. Créer quelque chose de nouveau comme concept

  • lildelia

    Membre
    30 juin 2019 à 21 h 07 min

    Plus intense que de se retrouver dans un salon de thé avec un serveur particulièrement désagréable, par exemple.

     

  • mendraf

    Membre
    30 juin 2019 à 21 h 28 min

    il est vrais qu il n est pas particulièrement agréable 😉 cependant , pour ma part , cela m a permis de faire des connaissance sympatriques et agréable 😉 on s y est peut être croisée d ailleurs ?  un concept a inventer totalement ou y a t il une idée de base ?

  • lildelia

    Membre
    30 juin 2019 à 21 h 49 min

    J’ai envie d’idées un peu folles, écouter des trucs bizarres qui nous passent dans la tête, les proposer, les partager.

    La base c’est de partager du réel dans une envie particulière, c’est l’été, tout est possible. Libérons notre créativité!

    Je suis ici pour l’échange et le partage, vive l’intelligence collective

  • mendraf

    Membre
    30 juin 2019 à 22 h 12 min

    ben la sur le vif je n est pas trop d idée mais je suis en général plutôt partant pour allez a la rencontre de l autre ,échange, partage 🙂 j ai dejas essayer d organiser ou même de participer a des proposition de sortie par le biais de ce site mais c est a chaque fois tombé a l eau 🙁

  • lesud

    Membre
    1 juillet 2019 à 7 h 39 min

    Moi j’ai constaté que les gens veulent rencontrer du monde notamment sur les groupes FB mais ca bouge pas.

    Tu veux créer un nouveau concept??

    Apres on peut deja partir sur un truc simple , dans le réel , moi j’aime bien les choses originales et surprenante qui faient sortir de notre zone securitaire, les idées un peu folles ?? C’est a dire dis nous tout ^^

  • lildelia

    Membre
    1 juillet 2019 à 8 h 15 min

    Mendraf, rien ne tombe à l’eau, il suffit de le rattraper à la volée! Suffit d’avoir l’intention de revendiquer la folie du fonctionnement du surdoué, et on peut s’éclater. INTENSITE

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.