Je débarque ici ! Je me présente alors.

  • Je débarque ici ! Je me présente alors.

    Publié par christophe-nouveaumonde le 15 mars 2020 à 22 h 33 min

    Hello tout le monde,

    Je suis Christophe, J’ai 30 ans et j’habite Aix-en-Provence. Et je considère que ma vie commence maintenant.

    Je n’ai point fait de test pour être diagnostiqué HPI, car je ne suis pas encore sûr de l’utilité pour le moment de celui-ci, et je n’ai pas forcément envie d’appartenir à une case ou une catégorie. Mais cela fait du bien de pouvoir mettre un nom sur ce que j’ai vécu et ce que “je suis”. A vrai dire, après avoir vécu des périodes sans savoir qui j’étais vraiment, plutôt dans le flou à mal vivre mes différences, je sais bien aujourd’hui qui je suis et de ce que je veux de ma vie…y’a plus qu’à !Grinning

    J’ai plein de projets en tête, ma vision de la vie, des choses, du monde et j’ai hâte de découvrir et exploiter tout ceci. J’ai aujourd’hui l’impatience des nouvelles rencontres, de découvrir des nouvelles personnes, sans attentes particulières ni critères, car vive les différences quand même!

    Ah si un critère quand même : être bien avec ces personnes, et en phase, et retrouver des points communs….Bon ça fait 3 critères en fait.Sweat Smile

    Espérons qu’il y ‘aura un tas de rencontres….

    max a répondu il y a 4 années, 1 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2020 à 22 h 40 min

    Bienvenue ici Christophe !

  • max

    Modérateur
    15 mars 2020 à 22 h 55 min

    Sois le bienvenu, j’espère que tu vas t’épanouir dans cette nouvelle vie !

Connectez-vous pour répondre.