Présente tassions

  • Publié par jeanvaljean le 15 février 2018 à 17 h 38 min

    Oui ça fait un peu Marseillais ce titre malgré que, même si je suis du Sud proche de la Méditerranée je suis plutôt Normand de base enfin ptêtre bin que oui ptêtre ben qu’non comme on dit, tout comme mon être c’est un peu flou tout ça.

    Je ne sais pas me présenter, en fait je ne sais pas répondre correctement à une demande précise.
    De dire ça; ça me rappelle le collège ou, en cours de Français il y avait ces fameuses rédactions avec une intro, sujet , conclusion. J’avais beau essayer de faire de mon mieux; je récoltait quasi-systématiquement des H-S.

    Je pense que ça me résume bien ça d’une certaine façon.

    Sinon,je n’aime pas m’exprimer en public ou me dévoiler, je suis du genre observateur et procrastinateur mais d’une grande efficacité 🙂 et j’ai 37 ans, libéré de la contrainte du ” travail” tel qu’on voulais me le destiner à l’issu de mon parcours scolaire.

    Le mal être social de ma jeunesse et le stress ne m’ont pas aider jusqu’à mes 34 ans et je pourrais jouer dans la scène du film “l’Arme Fatal” avec Mel Gibson et Rene Russo dans leur comparatif cicatriciel; non je n’ai jamais porté atteinte à mon corps directement 😉 mais plutôt par le biais des bistouris à cause des ondes (les mauvaises ondes), enfin je suis spirituel mais pas croyant quoi.

    Bref j’ai bien souffert et j’aspire à être heureux maintenant que je me connait mieux, mais est-ce possible ? en tout cas pas tout seul.

    Voilà le pourquoi de ma présence, je cherche, je passe mon temps à chercher je ne sais qui ou quoi, mais ma recherche se précise; je suis sur la bonne voie je le sens, je le sais.

    Hache tague #Shame

    jeanvaljean a répondu il y a 6 années, 2 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.