Curriculum vitae non conventionnel

  • Curriculum vitae non conventionnel

    Publié par lepassant le 19 avril 2018 à 11 h 32 min

    Bonjour !

    Titulaire un peu par hasard d’un BTS comptabilité et gestion, je travaille actuellement comme bras droit dans une TPE de coursiers et livreurs près d’Aix-en-Provence. Mes principales compétences, qui ne me servent pas à grand chose et que je ne cherche pas franchement à mettre en avant : tenue de la comptabilité type d’une TPE, formalités administratives, relations avec les organismes sociaux, standard téléphonique, logistique, prospection commerciale et… livraison de plis et colis…

    Depuis quelques temps, et encore plus ces dernières semaines (avril 2018), j’ai une idée prégnante en tête : me reconvertir radicalement !

    ___

    Mon principal point faible : malgré les tâches qui m’incombent quotidiennement depuis plus de deux ans, je suis un très mauvais exécutant. Il n’y a pas plus étourdi et maladroit que moi, malgré toute la meilleure volonté possible. Je ne suis clairement pas fait pour les activités d’exécution.

    ___

    Mes points forts : je suis un excellent rédacteur, sachant manier les styles selon les circonstances. Je peux bien sûr écrire des dizaines ou centaines de lignes sans faire de faute de grammaire ou de conjugaison (score voisin de 850 au projet Voltaire – niveau “affaires”).

    Autodidacte, j’ai une grande facilité pour mémoriser rapidement et durablement les langues étrangères.

    Très bonne culture générale, intérêt naturel pour les arts et les sciences.

    ___

    Façon profondément anticonventionnelle d’appréhender la vie en général, et le travail en particulier. Ma bonne volonté porte encore plus ses fruits hors du cadre !

    Si mon profil correspond à vos attentes, n’hésitez surtout pas à me contacter, je suis ouvert ! 🙂 Mais, de grâce, ne me collez pas petit comptable de bureau ou livreur de colis ! Avec le sincère respect que j’ai pour ces gens-là, je ne suis simplement pas (plus) capable de mener leur vie.

    lepassant a répondu il y a 5 années, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.