nouvelle venue

  • Publié par lotus75 le 4 septembre 2023 à 13 h 55 min

    Bonjour les zèbres

    je rejoins votre grande famille, détectée HPI depuis mes 15 ans, j’ai réalise que très récemment que j’étais HPE. Cela a bouleversé la vision de MA vie et m’a fait comprendre énormément de choses sur ma façon de fonctionner vis a vis de mes proches et des autres .

    Aujourd’hui j’entame une nouvelle vie, en éradiquant au fur et à mesure les personnes qui me sont toxiques. Travail pénible et douloureux .

    Je serai donc ravie de m’entourer de personnes bienveillantes pour partager avec eux nos expériences et nous soutenir

    A vous lire

    loic674 a répondu il y a 10 mois, 3 semaines 6 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • matty

    Membre
    4 septembre 2023 à 14 h 19 min

    Oui nous soutenir dans ce qui compte plutôt que de se quereller pour l’accessoire.

    Bienvenue.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2023 à 14 h 27 min

    @Lotus75

    Bonjour

    Aujourd’hui j’entame une nouvelle vie, en éradiquant au fur et à mesure les personnes qui me sont toxiques. Travail pénible et douloureux .

    Vous exagérez, les éradiquer de votre vie serait acceptable mais les éradiquer tout court 😂ferait penser aux méthodes particulières de mon cher et grand ami Vladimir P.

  • olbius

    Organisateur
    4 septembre 2023 à 14 h 43 min

    En effet vu comme ça…

    Et bienvenue 🙂

  • lotus75

    Membre
    4 septembre 2023 à 18 h 48 min

    Oui en effet, il manque des mots 😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2023 à 23 h 39 min

    @Lotus75 😂😂

    Plus sérieusement, je pense que ce ne sont pas tant les personnes toxiques qu’il faille éradiquer, mais les rôles que tu leur laisses prendre dans ta vie. Car, pour moi, tout n’est qu’une question de rôle, dans la société. Quand l’un s’en va, l’autre arrive et prend sa place, de façon presque automatique mais pas clairement consciente . Donc, peut-être, ne plus laisser une miette d’espace à l’endroit où l’on n’a plus envie que notre entourage vienne se glisser..?

  • letidonzac

    Membre
    5 septembre 2023 à 7 h 36 min

    Bonjour et bienvenue…

    Tu es de quel coin?

  • loic674

    Membre
    5 septembre 2023 à 18 h 01 min

    Bienvenue chez les Sur….

Connectez-vous pour répondre.