Parents toxiques

  • Parents toxiques

    Publié par jordana le 21 décembre 2021 à 22 h 17 min

    Bonsoir tout le monde,

    Je viens de m’inscrire au sein de cette tribu de zèbres et je tiens à vous remercier d’avoir cette communauté 🙂 Je me lance avec un sujet un peu triste en précisant quand même que je n’aime pas du tout le business qui se fais autour de la concepte de “manipulateur” et c est pour cela que je parle de toxique. Ce sujet est personnel et me rongent de l’intérieur, alors si quelqu’un se reconnaît et veut en parler en privé comme en publique je suis tout ouï ! Je considère que je n’ai jamais eu de parents, même si en réalité sa aurait été un vrai rêve, et que j’en rêve encore parfois je l avoue sans trop de mal. Ils ont passé le clair de leur vie à me détruire et de façon appliquer, volontaire. Je ne parle pas encore des humiliation en tout moment qu’ils me font et m on fait avaler , du fait qu il m ait virer de la maison le jour de mes 18 ans avec deux gros coups de pied dans le derrière (et pourtant j’en garde un souvenir risible de ces coups par rapport au reste), les sans fin “tu ne vaux rien “, et puis les applications à faire foirer toute ma vie professionnelle et amical. Je ne sais pas si je suis surdoué, et je n’ai peut être pas ma place ici, mais j ai essayé d entreprendre un grand travail sur moi même il y a quelques années maintenant et je pense que ça a un peu payé. Pour m’en foutre d’eux et sortir de l’abîme et des addictions dans lesquels ils m ont plonger. Je croyais avoir réussi et c’était ma plus grande fierté. Je pensais avoir passé la période de colère intense avec l envie de les voir mourir (désolée si je choque vraiment mais j’ai besoin de laisser mon cœur s’exprimer et j’espère que vous ne jugerez pas ). Sauf que non cette période est la. Elle revient de plein fouet. J’ai une rage atroce à l’intérieur de l’estomac et suis pressé qu’ils disparaissent rapidement de cette terre. Je ne peux pas habiter seul en ce moment pour des raisons de santé et financières. Mais le pire, ça reste quand même cette impression que malgré que tout ce combats et travail n ont pas été inutils, je n’arriverai jamais à rien comme ils me l ont toujours répète et prédit. Socialement je n’ai plus personne et réalise que je n en ai jamais eu. Je ne veux pas passer pour celle qui se plaint, je sais juste que trouver une oreille attentive ça ferait du bien. Passez une belle soirée et de joyeuses fête !

    jordana a répondu il y a 2 années, 4 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.