Je suis nouvelle..

  • oversight

    Membre
    1 novembre 2021 à 11 h 42 min

    Merci 😉

  • max

    Modérateur
    1 novembre 2021 à 11 h 46 min

    Putain tu fais chier @johann le modérateur va devoir intervenir ! Merde, c’est moi ça ? Bon… Allez-y franco alors…

  • oversight

    Membre
    1 novembre 2021 à 11 h 53 min

    Ok putain vous dites beaucoup d’gros mots les gars quand même … minos m’a mise en mode Batman soundtrack et banes thème…😁

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    1 novembre 2021 à 19 h 03 min

    @Oversight

    Bienvenue avec tout ton humour à la con, tes gros mots, tes voili voilou, toussa toussa 😁

    Tu trouveras largement ton compte ici, évidemment, il y a des pisses froids logitiens, mais il y a aussi des déglingos au verbe fleuris 🤘🤘🤘

    Que la modération ne t’inquiète pas trop sur le site, j’en ai juste jamais vu, ça fait partie du charme local 🤭

  • oversight

    Membre
    1 novembre 2021 à 19 h 08 min

    Salut 😁 merci a toi

  • minos

    Membre
    2 novembre 2021 à 3 h 13 min

    @Oversight … Mon com’ sur ta “formule-à-la-con” était de mon ressenti personnel… Que j’exprime assez (trop ?) directement parfois.

    Ce n’étais pas un jugement personnel sur celle que tu es puisque je ne dispose pas des éléments pour t’estimer ou te mépriser…

    Apparemment, ma remarque a pu te contrarier (toi et d’autres ^^), ce n’était pas le but recherché, alors ; j’en suis désolé.

    Quant à dire “bonjour” avant toute chose… Tu admettras que si “je fais avec” pour les autres, ils peuvent bien en faire de même pour moi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 novembre 2021 à 7 h 27 min

    Haaaa je te reconnais bien là, momoss. Bon retour 😘

  • minos

    Membre
    2 novembre 2021 à 7 h 40 min

    Déjà c’était pas “momoss”, mais “Momosse” et ‘te vante pas de perspicacité pour autant, t’es juste physionomiste et mon (doux et troublant) visage te sera juste revenu en mémoire… Après, je ne suis donc pas là “incognito” (c’est pas mon genre de me cacher). Mais comme j’ai opté pour ce nouveau pseudo’ par ailleurs, je m’y suis habitué et j’ai décidé de le conserver pour mon retour “parmi vous”…

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 novembre 2021 à 7 h 42 min

    🤣🤣🤣🤣 c’est vrai que ton crâne me disait vaguement quelque chose 🤔

  • oversight

    Membre
    2 novembre 2021 à 12 h 22 min

    OK John Locke, message reçu.

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.