Bonjour à tous

  • Publié par Membre Inconnu le 24 août 2021 à 10 h 06 min

    j’aurais préféré, comme à mon habitude, arriver sur la pointe des pieds, mais la courtoisie m’oblige à ce petit message de présentation.

    Entre un premier diagnostic dans la petite enfance, m’ayant fait sauter une classe, et un diagnostic plus approfondi très récemment (Wais etc), il se sera passé une trentaine d’années d’errance, de questionnements, de faux-selfs et parfois de mauvaises rencontres (pervers narcissique friendly). Ceci pour parler des caractéristiques propres à certains zèbres. J’arrêterai là les violons car j’ai dans l’ensemble eu une vie plutôt agréable jusqu’ici.

    Dans l’absolu je trouve que l’entre-soi n’est pas forcément ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’interaction sociale, mais j’ai bien été obligé d’admettre que vouloir se sociabiliser par force auprès de personnes avec qui on n’a aucun atome crochu ne donne pas de bons résultats non plus.

    J’espère faire connaissance de gens sympas dans ma région, intello mais pas pédant.

    S’il y a des amateurs d’escape game dans le sud ouest contactez-moi 😀

    Au plaisir de vous connaitre.

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 8 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • matty

    Membre
    24 août 2021 à 11 h 23 min

    Salut @eureka

    Qlqs décennies de galère aussi entre un test enfant et la compréhension correcte de cette singularité il y a 3 ans.

    Perso je kif cet entre-soi depuis que j’ai expérimenté qu’il déployait un espace de liberté, de fluidité, d’acceptation et de concordance. Je réserve les autres interactions sociales au strict domaine utilitaire. Bon ma chance c’est que, ma compagne est surdouée et 3 de mes enfants sur 4 le sont aussi. Ce qui fait que nous nourrissons mutuellement nos rayures sans interférence et que personne n’a besoin de s’auto-surveiller ou de se rétrécir pour exister.

    Te souhaite de belles rencontres irl en sud-ouest ainsi qu’ici.

    A +

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 août 2021 à 11 h 41 min

    Bienvenue Eureka, les rayures c’est un peu le double effet kiss cool, ça soulage de comprendre et transforme l’errance, parfois d’une partie de vie, en un chemin parsemé de pépites et de découvertes, pour le reste, le temps fait son oeuvre :-). Vive la résilience. Te souhaitant de belles rencontres !

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 août 2021 à 11 h 46 min

    Merci à vous deux pour votre accueil qui me laisse espérer, effectivement, de belles choses pour la suite.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 août 2021 à 12 h 43 min

    assumer sa zébritude

Connectez-vous pour répondre.