Mayotte, mais qu’ont ils fait !

• Mayotte, mais qu’ont ils fait !

Publié par matty le 15 décembre 2024 à 20 h 53 min

Simple les autorités ont déclaré un confinement stricte avec consigne de se tenir dans la pièce la plus sûre de la maison. À Mayotte des quartiers entiers sont fait de tôles et de planches, je vous laisse deviner la suite…

Mais avant décembre 2024 la pratique pour les ouragans était, on ouvre les bâtiments publics en dur et on invite la population a venir d’y mettre à l’abri.

Quelqu’un peu m’expliquer ?

Sont-ils tellement auto-satisfait des mesures non pharmaceutique qu’ils ont pris au mépris de tous les protocoles définis jusqu’à l’OMS pour faire face à une épidémie qu’il se sont dit, éh frère c’était trop bon, vas-y on remet ça !

Qu’en pensez-vous ? Partagez otre lecture.

ex_ a répondu il y a 4 mois 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses

Contenus connexes :

• ex_

Membre
    15 décembre 2024 à 21 h 33 min

Le score est assez faible.
    y en a surement 4-5 qui ont voulu sauver leur mobilier extérieur et leur bagnole, 1 qui a voulu retenir sa bâche sur son bois, 6-7 accident bien stupide et le reste. c’est juste « normal » quand « le ciel nous tombe sur la tête ».
    voila. on y est…

Non?

• matty

Membre
    15 décembre 2024 à 21 h 39 min

<div>@ex_ </div>

Ce soir aux infos ils parlaient de centaines voir de milliers de morts,

y faisaient même semblant d’être surpris.

• ex_

Membre
    15 décembre 2024 à 21 h 44 min

J’étais resté sur les premier chiffres… 24.

Dans le cas que tu décrit : CSA (Crise de Stupidité Aiguë) ?

• matty

Membre
    15 décembre 2024 à 21 h 52 min

@ex_

Perso, stupidité et incompétence, ça fait 5 ans que c’est sorti de mon vocabulaire. C’est remplacé par malveillante psychopathologique.

• ex_

Membre
    15 décembre 2024 à 22 h 22 min

@matty

… Dans mon poste de propagande nationale, j’ai pourtant bien entendu que « les autorités invitaient toutes personnes se trouvant sur le territoire à aller s’abriter dans n’importe quel bâtiment « étatique solide » avant… »

Moi j’ai arrêté de regarder/analyser ce genre de choses.
    Je les vois mais, je m’en fout car le résultat est ,malheureusement toujours le même.
    Après toute « notre histoire », ça tourne toujours en boucle.
    Et si je me met sur ce truk la, ça ne va pas… à moins de briser le monopole de la violence.

Bayrou Premier niMistre! Yeah! Ça c’est du rebondissement pour se faire ZiZir!!!

Connectez-vous pour répondre.