Estime de soi

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2019 à 20 h 24 min

    @filledelair

    Je vais te trouver des vidéos de cello que j’aime. Attends…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2019 à 20 h 48 min

    @filledelair

    D’abord celle-ci… des hommes+violoncelles+vibrato=Perfection

     

    https://youtu.be/qveIUy7WLME

     

    Je vais en chercher une plus douce maintenant, bien à toi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2019 à 21 h 10 min

    @filledelair

    La voici. C’est ce que je jouerais, pour toi, pour calmer tes pensées,… un instant seulement…

     

    https://youtu.be/yJZsfIxUGFg

  • jasper

    Membre
    14 juillet 2019 à 21 h 13 min

    @filledelair, quand on n’a qu’un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous.

    Autrement dit : Si tu fais un test pour déterminer si tu es sociale OU solitaire, le test te dira que tu es l’un OU l’autre.

    Mais tu es-peut être les deux. Parfois sociable, parfois solitaire, selon ton humeur. Tu peux apprécier la vie sociale sans que ce soit une dépendance compulsive, et avec juste un besoin régulier de t’isoler tranquillement, sans pour autant aimer rester des jours sans parler a personne.

    J’ai lu un jour quelque part que les personnes les plus à l’aise en société sont celles qui ont le plus besoin de se retrouver seules de temps en temps. Ca n’est pas spécialement étonnant puisque je pense qu’on est épanoui en société quand on y reste vraiment soi-même, malgré les influences de l’environnement, et que ça suppose qu’on prenne du temps pour se recalibrer intérieurement quand c’est nécessaire.

    Je crois que ça s’appelle l’équilibre ?

     

     

     

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2019 à 22 h 15 min

    @idapresti : MERVEILLEUSEMENT BEAU ce morceau de Sergueï Rachmaninov ; il m’a transpercée jusqu’au larmes. Là je m’incline…Un poème tel que je les adore ; mélancolique, romantique, doux, léger comme l’Air et berçant comme le Vent.

    En l’écoutant, j’imaginais toute l’évolution d’un arbre…jusqu’à la valse de ses feuilles avec le Vent qu’accompagnait une pluie fine…

    Merci pour ce pur moment de Bonheur Intérieur.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2019 à 22 h 17 min

    @idapresti : MERVEILLEUSEMENT BEAU ce morceau de Sergueï Rachmaninov ; il m’a transpercée jusqu’au larmes. Là je m’incline…Un poème tel que je les adore ; mélancolique, romantique, doux, léger comme l’Air et berçant comme le Vent.

    En l’écoutant, j’imaginais toute l’évolution d’un arbre…jusqu’à la valse de ses feuilles avec le Vent qu’accompagnait une pluie fine…

    Merci pour ce pur moment de Bonheur Intérieur.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2019 à 22 h 18 min

    Ai eu un message “erreur, ralentissez vous allez trop vite” sous mon message, alors je l’ai envoyé ; du coup il est en double. 

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2019 à 22 h 59 min

    @filledelair

    Ce genre de chose… ce n’est jamais un hasard. Quand l’énergie d’une personne est très forte et soudaine, nous faisons bugger les ordinateurs/portables/prises électriques… etc. Pas en même temps… mais le plus proche oui.

    Tu sais… et je sais.. qu’être émue par la musique, jusqu’aux larmes n’a besoin d’aucune expertise/confirmation extérieure…

    Bien à toi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2019 à 23 h 29 min

    @idapresti : Je connais ce type de “bugs”; d’ailleurs depuis vendredi, je suis confrontée à cette espèce de “out of order” informatique.

    Je te raconte. Cela a commencé à se manifester vers 16 h ; à la maison, je travaille sur mon ordinateur et j’ai un ordinateur portable dans le cadre de mes fonctions professionnelles.

    Tous les vendredi, je dois transmettre à ma Direction un tableau de bord d’avancement de projet par email (je travaille à la maison et ils sont tous à Perpignan) ainsi que les sept derniers contrats à des collectivités territoriales (mes Bailleurs).

    Impossible de transmettre quoi que cela soit par email, un truc de “fou”, ai eu beau téléphoner aux destinataires pour savoir ce qu’il se passait car les emails que j’envoyais arrivaient sur ma propre adresse email avec un message me disant que mes pièces jointes étaient suspectes (et tous ne contenaient pas de pj).

    Je continue, samedi après midi, après ma session sur ce forum, ai éteint mon ordi et lorsque j’ai essayé de le rallumer vers 17 heures, et bien écran bleu ; ai navigué sur le site hier soir avec ma tablette pour la première fois.

    Même mon fils qui est développeur de programmes et de logiciels (il code) ne comprenait pas ce qu’il se passait. En riant, il m’a dit “ah non cela ne va pas recommencer” car effectivement mon énergie perturbe ce qui est électrique et brouille la réception du wi fi par exemple.

    Donc oui, cela me cause des petits problèmes…Ah et curieusement, aujourd’hui, ce coquin d’ordi fonctionnait normalement…à ne rien y comprendre.

    Mon fils l’a allumé et il fonctionne hi hi !

    Bienveillamment 

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juillet 2019 à 11 h 46 min

    @filledelair

    Pourquoi tu changes si souvent ta photo?

    Oui les bugs.. c’est normal, dans ma vie, aussi. Si je suis hyper, for whatever reason, oh well… je ne dois pas brancher de chargeurs ou prises, immédiatement. Je mets ma vie en danger, je crois.

    Mon wifi se coupe, quand mes émotions débordent. Tout, .. texts/emails/posts… peut bloquer si je m’énerve.

    Mes couvertures sont constamment électriques.

    L’état du “Monde” est palpable. A petite échelle les gens sont tendus, stressés, fatigués, seuls. C’est réel ça. Et certains, comme toi et moi, sont comme des antennes pour contrebalancer la pression.

    Et d’autres… se nourrissent de ça. Mais ça, c’est une autre histoire, que je ne peux raconter juste comme ça.

    Bien à toi.

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.