Paris Île-de-France
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes en Île-de-France / région... Voir la suite
Encore un nouveau
-
Encore un nouveau
Bonjour a tous!
Moi c est jean-philippe, corse expatrié en region parisienne depuis 10 ans et vraisemblablement pour quelques années encore ^^
Testé depuis deux ans j ai deja fréquenté pas mal de groupes/associations mais il m en faut toujours plus ^^
Passionné de fantastique au sens large, je suis un grand amateur de jeux de roles, de mangas (petite collection qui prend une piece entiere chez moi^^) et tout ce qui en dérive (litterature/cinema/jeux etc etc)
Je suis curieux de tout ce qui fait que mes centres d interets sont plus que variés, c est selon mon humeur ^^
Je ne suis pas matérialiste aussi je ne cours pas après les possessions. Je prefere largement mettre mon energie dans mes relations et je suis toujours en recherche de belles personnes a frequenter. J en ai deja quelques unes autour de moi mais y en a jamais assez ^^
Et puis surtout je n ai toujours pas trouvé LA belle personne avec qui avancer, avec qui partager ce que je suis donc ben je multiplie les occasions. Statistiquement ca devrait le faire a un moment non ?^^
Au plaisir d echanger sur ce site avec vous et voyons donc ce que ca amene se beau
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.