Des musiciens partageurs ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2019 à 8 h 44 min

    cela fait 25 que je fait de la mao….principalement axée techno…et je ne suis toujours pas bon…mais j’m’amuse.

    ca commence à être pas mal à partir de 7’50:
    https://soundcloud.com/adri1er/hardtek-mix-oldschool

    par ailleurs je fait du flamenco à la guitarre, en autodidacte, depuis 2 ans, donc je debute, j’en ai pour 20 ans avant de sortir quelques choses…

  • ailleursland

    Membre
    17 mars 2019 à 21 h 36 min

    alors @adri1, en ce qui me concerne, la techno n’est pas du tout mon univers !
    Par contre, le flamenco, je veux bien entendre si tu as un jour un truc à partager.
    L’idée de base étaient de créer quelque chose à distance, en se servant de bandlab ou autre pour le partage de pistes. Pour l’instant rien n’est fait, le sujet à été lancé le 4 février. Comme tu peux voir, il n’y aucune urgence ! 😀

    J’ai dernièrement proposé, histoire de partir sur quelque chose “Bang Bang”. @darren avait commencé un quelque chose… à suivre… Mais rien n’est posé… Perso, j’arrive après la plupart de vous en posant ma(mes) voix ;-)… et viendrait en fin @paulenglebert-be pour le mix.

    @aceventura je n’oublie pas mes compos ;-)… Je me suis focalisée dernièrement sur une nouvelle montée sur plateau après 11 ans d’abstinence… C’était un pur bonheur ! Maintenant, je vais recadrer mon programme et me caler quelques instants pour enregistrer mes chansons tristes 😀

    ça serait vraiment sympa qu’on arrive à faire un quelque chose ensemble !

  • ailleursland

    Membre
    26 mars 2019 à 23 h 46 min

    Hey ! plus personne pour l’idée ?
    Une autre envie d’interprétation… https://www.youtube.com/watch?v=rB6OlJqV1rQ… ça n’est pas de la compo mais c’est une proposition 😉
    … J’aurai bien aimé Bang Bang d’abord…

    Hey vous ! @aceventura, @paulenglebert-be, @darren prêts à faire, avec déjà des idées… on pose, non ?
    Et toi, @adri1, arrivé en bout… si tu es arrivé ici c’est que l’idée te plait !

    Je sais, trop facile pour moi… j’arrive, pour ma part, en bout de fil, avec ma voix, et je n’arrive que s’il y a un début de fil, une concrétisation d’un certain fil, un enchevêtrement de ces encore fils (quoi que, cet aspect pourrait intervenir après m’avec intervention)…
    Vous auriez besoin, envie d’une idée maîtresse ? un semblant de ressenti d’être ?… en fait j’en doute… Vous avez besoin de pauses qui puissent vous permettre de… hâte pour moi d’une de ces pauses pour que vous puissiez nous exprimer un début d’un semblant d’une avancée d’un résultat d’une expérience de…. 😉

    A bien vite 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2019 à 14 h 35 min

    Salut @ailleursland ! 😉

    De mon côté, j’ai vraiment la tête dans le guidon… Je bosse dur sur un projet (rien à voir avec la musique, c’est plus dans le domaine de la recherche) et ça me bouffe toute mon énergie… Je ne vois pas le temps passer, c’est un truc de fou… Je me garde mes week-ends pour décompresser, mais je suis tellement monomaniaque et obsessionnel, que même là, j’ai furieusement du mal à penser à autre chose… arf ^^

    La musique est toujours là, je suis souvent devant mon piano, mais je suis un perfectionniste dans l’âme, et il faudra pas mal de temps pour obtenir ce que je veux. Comme je le disais, ça ira mieux dans quelques mois, j’aurais normalement l’esprit un peu plus libre. Et quitte à faire quelque chose, je comptais également y aller à fond, genre faire un clip et tout… Du coup, béh je culpabilise un peu, il va falloir être un peu patient, je suivrai toutefois vos projets avec grand plaisir !

    La bise, bon week-end ! 😉

  • ailleursland

    Membre
    8 avril 2019 à 19 h 43 min

    Comme tu peux voir @darren, j’ai aussi la tête quelque part entre le guidon et le pédalier puisque je ne réponds que maintenant !

    Comme tu dis, la musique est toujours là. J’ai hâte d’entendre ce que tu peux proposer et je suis patiente (je suppose que les autres le sont aussi 😉 )… Un jour on fera un truc top ! c’est peut-être étonnant mais je n’en doute pas et je suis certaine qu’on fera quelque chose 😉

    De mon côté j’ai reçu aujourd’hui ma nouvelle carte son externe (UR44) et j’espère qu’on va bien s’entendre toutes les 2 parce que à tout plein de choses à faire ensemble…

    Je vous souhaite à tous une belle semaine qui commence !

    A très vite pour une belle aventure !

  • paulenglebert-be

    Membre
    8 avril 2019 à 22 h 43 min

    Salut à tous,

    je suis toujours là, mais je déborde aussi un peu. Ma vie a été très chamboulée ces derniers temps. Je remets de l’ordre.

     

    A bientot

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 avril 2019 à 17 h 01 min

    Olalah les ami(e)s…
    Je vois que nous sommes nombreux à avoir des emplois du temps de ministres héhé !

    De mon côté, je n’ai encore rien enregistré, je ne me suis pas encore planché sur les softs, outils incontournables pour les collaborations… J’ai tout de même mis quelques morceaux sur soundcloud, ils ont été enregistrés il y a un moment, mais je n’ai pas vraiment le temps de m’en occuper…

    Il est loin le temps de myspace où l’on spammait comme des gorets pour avoir quelques vues ahah

    Aux amateurs de musique électro qui sonne un peu synthwave, j’affectionne assez ce morceau…

    https://soundcloud.com/darrenobright/str_anger

    Petit partage musical dominical ! 😉

  • playground

    Membre
    27 juillet 2019 à 13 h 52 min

    Bonjour! J’ai rejoint le site récemment, et je suis heureux de découvrir ce qui s’y échange!

    Je vous laisse un lien vers de la musique que je fais seul, en improvisant chez moi. Le principe est simple, je pars de rien, je me sample en direct avec deux loopers, une boite à rythme pour le beat. Je boucle des sons de synthés, de petits objets et du chant… Et si ça me plait j’enregistre en direct ce que ça donne, et je le publie ici tel quel.

    https://soundcloud.com/elvis-pressplay-790829366/sets/playground-1

    Avis aux curieux. c’est une musique pour continuer de vivre en l’écoutant, j’aime la transe dans laquelle je suis en faisant ça, ça me défoule et me transporte. Vous me direz ce que vous en pensez.

    Belle journée à tout le monde!

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 juillet 2019 à 9 h 56 min

    Salut Playground,

    Je suis tombée sur ta publication un peu par hasard er j’écoute ce que tu fais depuis quelques heures.

    J’aime beaucoup ce que tu fais. Merci pour la  découverte.

    Bonne journée à tous 🙂

  • playground

    Membre
    29 juillet 2019 à 11 h 18 min

    Merci beaucoup, voilà qui me fait bien plaisir! J’ajoute du contenu régulièrement, mais comme j’ai atteint le maximum de temps sur Soundcloud j’en publie beaucoup moins que ce que j’aimerais… Très heureux que ça te parle en tous cas, merci pour le retour!

Page 3 sur 7

Connectez-vous pour répondre.