Musique
Le surdouĂ©, qu’il soit Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), aime la... View more
Des musiciens partageurs ?
-
Des musiciens partageurs ?
Ătes-vous musiciens ?
Ătes-vous de ceux qui ont pour compagne cette grande Dame qu’est la Musique ?
Ătes-vous de ceux qui ne la pratiquent que dans leur “salon”, de ceux qui aimeraient bien la partager mais qui n’ont d’autres potes que leurs instruments ?
Ou encore Ătes-vous de ceux qui la joue en groupe, voire en multi-groupes, qui se rassasient un peu de ces partages mais qui n’y trouvent pas vraiment leur compte ?
Ătes-vous de ceux qui tenteraient bien une aventure virtuelle ?
Seriez-vous intĂ©ressĂ©s par un montage Ă distance ?Une brĂšve prĂ©sentation de moi qui suggĂšre… je suis chanteuse. Je joue dans 2 groupes (Rock et autres, et Blues-rock). C’est du bien bon, une humanoĂŻde rĂ©alitĂ©, mais ça n’est pas suffisant Ă mon passionnel besoin zikal…
Dans une autre ancienne vie, j’ai eu une belle et longue aventure musicale…
Par ailleurs, je pose ma voix sur des instrus trouvĂ©s ici ou lĂ , voire montĂ©s par des rencontres et, pour quelques titres, j’aime entreposer les voix que je rajoute… En gros, c’est moi đ
… et plus d’info sur ma fiche…Un site, que peut-ĂȘtre vous connaissez, permet les partages. Il est maintenant propriĂ©taire d’un logiciel bien connu (Cakewalk… Sonar), qu’il propose en tĂ©lĂ©chargement libre et utilisable aussi sur leur site. Il s’agit de https://www.bandlab.com
Seriez-vous intĂ©ressĂ©s pour lancer un Ă©change d’une compo, une reprise pour une interprĂ©tation ?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.