Musique
Le surdoué, qu’il soit Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), aime la... Voir la suite
Parlons de nous, composons !
-
Parlons de nous, composons !
Salut tout le monde,
Allez, j’entame mon 3ème mois ici, c’est le moment pour moi de me livrer encore un peu plus.
J’aimerais vous proposer quelques compos plus ou moins récentes que je travaille de mon côté avec mes proches mais qui restent ouvertes. Le but n’est pas de devenir célèbre ni quoi que ce soit. Le but c’est simplement de pouvoir composer ensemble.
Je ne ferai rien d’autre de ce qui se passe ici que d’apprécier vos idées et le simple fait de pouvoir partager quelque chose de précieux pour moi avec vous me plaît bien. Pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à prendre ce que je vous donne et à en faire ce que vous voulez. Si on peut arriver à quelque chose ensemble, j’en serai juste très heureux. Si ça ne doit rien donner alors tant pis. J’aurai continué à avancer de mon côté de toute façon.
Si jamais vous avez des choses à proposer de votre côté, j’aurai plaisir à tenter quelques petits trucs.
Si vous voulez juste partager ce que vous faites, c’est aussi le bon endroit.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.