Covid-19 : le rire ne tue pas

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2020 à 11 h 15 min

    <div>

    Confused

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2020 à 11 h 51 min

    @zelos oui bon, l’image elle parle surtout de ceux qui travaillent bcp bcp bcp pour le moment (entre autre le personnel médical qui doit faire des heures sans compter) 🙂

    et moi, ça ne me dérange pas mais j’aimerais qu’on applaudisse aussi les caissières, les éboueurs, les facteurs, les aides à domicile, les femmes d’ouvrages, les taxis, … bref, tous ces gens qui subissent tout ça !

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2020 à 13 h 50 min

    @zelos oui on est d’accord mais sur le dessin c’est bien une personne travaillant dans le médical ( vu son uniforme) qui dit ta gueule aux autres ( ce que je trouve marrant vu que ces applaudissements sont pour eux mais en fin de compte , le message n’est-il pas : “bien de faire ça mais ça ne sert à rien concrètement et en plus, ça nous empêche de dormir nous qui travaillons pour vous et vous nous empêcher de dormir !”) bref, ça m’a fait rire ce paradoxe 😉

    et oui, j’avais déjà vu cette vidéo de JJ Goldman 😉 merci 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2020 à 14 h 20 min

    @Zelos oui bien sur je trouve ça assez hypocrite aussi sachant que ces personnes sont peut-être aussi celles qui ne respectent pas les mesures, dévalisent les supermarchés etc … mais les gens ont souvent besoin de “bonne conscience” hum hum

    et oui je suis d’accord avec ce que probablement le caricaturiste a voulu dire en dessinant un médecin 🙂

    ps je vais me recoucher, j’en ai besoin 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 avril 2020 à 10 h 19 min

    <div>

    Nerd

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 avril 2020 à 14 h 05 min

    quand on mélange cinéma-humour et virus

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 11 h 09 min

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 11 h 10 min

    Le rasoir de Hanlon est une règle de raisonnement permettant d’éliminer des hypothèses. Formulée en 1980 par le programmeur américain Robert J. Hanlon, cette règle s’énonce de la manière suivante : <q>Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer</q>

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 15 h 34 min

    playlist covid 19 Nerd

    https://youtu.be/KNIZofPB8ZM

  • marco

    Membre
    11 avril 2020 à 22 h 22 min

    Et chouffe Marcel…

    https://youtu.be/KbGuEveld7U

Page 21 sur 25

Connectez-vous pour répondre.