Pensez-vous qu’il vaut mieux se rencontrer entre zèbres?

  • byaku

    Membre
    28 septembre 2022 à 15 h 40 min

    Qu’est-ce qu’il me veut ce cloporte ?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    28 septembre 2022 à 16 h 11 min

    @Faiseuse

    Des surdoué[e]s un peu idiot[e]s sur les bords qui adhèrent @ des croyances totalement perchées j’en ai connu

    😅

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    28 septembre 2022 à 18 h 53 min

    @ClemD

    Bienvenue dans le monde d’ouverture d’esprit, d’introspection et de tolérance de @faiseuse-de-foret 😁

    Que dire, alterkin et télépathe, elle n’a rien à voir avec les vers de terre que nous sommes fatalement, en comparaison^^

  • matty

    Membre
    28 septembre 2022 à 20 h 14 min

    @red_pills_distributor

    C’est déjà bien que tu te sois reconnu, sinon pour suivre l’exemple fort inspiré de ton maître, tu te désinscris quand ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    28 septembre 2022 à 20 h 31 min

    Byaku :
    Définis ˣmerdeˣ ? Car je sais pas pourquoi, je sens que c’est @ ton attitude & @ ta mentalité que ça va s’appliquer de la manière la plus opportune… Ça doit être de la télépathie qui intervient n’est-ce pas·˙ ‘_’

    HPDC :
    Si tu étais malin au lieu de réagir comme ça tu lui expliquerais en quoi c’est moi qui ai raison.
    Essaye un peu de me dépasser en ouverture d’esprit & en tolérance qu’on rigole… Quant @ l’introspection c’est le seul moyen pour augmenter sincèrement & grandement sa connaîssance : je ne pourrais rien savoir de tout ce que je sais sans donc là aussi dépassez-moi-donc avant de l’ouvrir sans avoir suivi la situation·

    Yugen :
    J’attends ta réponse @ l’autre publication·
    En vrai je me suis moquée de toi quand j’ai vu ton émoticône en me disant ‟il ressent vraiment quelqu’affect qui lui donne un tel visage”· ‘_’
    Comme quoi ça peut aussi être le moqueur moqué…

    Clem D :
    ‟j’ai même pas lu honnêtement”
    Quel dommage de faire l’autruche & ne pas chercher @ savoir – comprendre… J’imagine que ça aussi pour toi c’est ‟surdoué”·
    ‟ton collègue”
    Mon collègue !? Tu aurais un peu bu au point de me voir en double ?
    ‟quand on se prend pour un chat”
    & quand on comprend tout de travers ça s’appelle comment ?
    ‟on se revendique ni homme ni femme”
    Où as-tu vu ça ? Laisse-moi deviner : dans ton délire de ce matin… Je suis bien une fille & n’ai jamais dit être non-binaire — & puis quoi, tu es transphobe des non-binaires ou bien ¿
    ‟il est temps de remettre son propre test en question”
    Quel test ?
    Allez, & surtout ne remets rien en question & ne cherche rien @ comprendre hein, tu es dans la bonne voie·˙

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    28 septembre 2022 à 20 h 41 min

    @faiseuse-de-foret

    Non, 0/20, ça ne s’improvise pas une carrière de troll.

    C’est de l’artisanat, du travail, surtout dans les textes et l’approche humoristique des thèmes, là dessus, on est tous d’accord, tu travailles peut être beaucoup, mais c’est totalement nul, je n’ai même pas, ne serait-ce que souris, une seule fois !

    À part en Chaeland, évidemment, où toute cette prose touche au sublime, après un référendum entre toi, ta tronche et ton nombril. Référendum implacable qui PROUVE que tu es géniale ^^

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    28 septembre 2022 à 20 h 46 min

    @faiseuse

    J’attends ta réponse @ l’autre publication·

    Je ne vais pas te mentir, je ne l’ai pas lue. 🤷‍♂️

    En vrai je me suis moquée de toi quand j’ai vu ton émoticône en me disant ‟il ressent vraiment quelqu’affect qui lui donne un tel visage”· ‘_’

    Cet émoticon représente assez précisément ce que j’ai ressenti à la lecture de tes mots oui. Pas sûr que tu saisisses bien de quel sentiment il s’agit par contre. 😅

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    28 septembre 2022 à 21 h 35 min

    HPDC :
    J’ai rien compris, on dirait que tu réponds pas @ moi — & pas la peine de m’expliquer, au fond je me moque de ce qui peut bien sortir de ton irrationnelle cognition·

    Yugen :
    Tu ne me lis pas ¿ Très bien, je ne vais pas plus loin non-plus si c’est ça hein… Mais il faudra quand-même me répondre sur le dessert.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2022 à 21 h 46 min

    C’est douloureux… Très douloureux d’être amoureuse et ne pas savoir quoi faire quand votre moitié n’est pas bien. Quand on a beaucoup d’empathie et qu’on tient énormément à quelqu’un… N’est-ce pas là le revers de la médaille…

  • matty

    Membre
    28 septembre 2022 à 22 h 01 min

    Les revers de médailles sont aussi nombreux et sombre que les médailles elles-mêmes sont nombreuses et lumineuses, et en ce qui me concerne à aucun prix je ne voudrais n’être autre que moi-même.

Page 5 sur 16

Connectez-vous pour répondre.