Relation amoureuse entre zèbres

  • Relation amoureuse entre zèbres

    Publié par Membre Inconnu le 3 septembre 2022 à 10 h 35 min

    Je me permets demander s’il y a dans la salle des femmes zèbres qui souhaitent tenter de s’engager dans une relation amoureuse avec évidemment tout ce que cela implique et ayant compris qu’en face il y a un autre zèbre aussi.

    Pour l’instant beaucoup ” se cherchent ”, ont besoin de temps pour elles et je le comprends.

    Si tu sais où tu en es 😉

    axel22 a répondu il y a 2 mois 10 Membres · 26 Réponses
  • 26 Réponses
  • geapix

    Membre
    3 septembre 2022 à 17 h 47 min

    J’ai pas compris. Tu cherches une zèbrette ou tu cherches à faire un sondage ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2022 à 0 h 10 min

    Que des femmes souhaitent ici avoir une relation amoureuse…c’est une certitude.

    Qu’elles souhaitent tenter l’aventure avec toi…c’est une autre affaire.

    Le désir d’être en couple ne justifie pas que tu deviennes automatiquement le support de celui-ci. Sauf cas désespérés…

    Et demander d’office, un engagement sérieux….laisse à croire que désespéré tu l’es, toi-même…. Et que tes critères sont bien bas pour ne pas dire inexistants.

    Ou plutôt que le seul critère que tu poses…est précisément celui qui doit découler de bien d’autres avant lui…que tu ne poses pas.

    Ce qui génère une pression inutile et injustifiée sur toi même et tes interlocutrices.

    Le speech “Je suis un mec sérieux et honnête” n’est garantie de rien, sinon ça se saurait. Elles le sauraient. Depuis le temps… Ça se fait, ça s’éprouve….au lieu de se dire.

    C’est d’ailleurs l’intérêt de se “donner le temps”, pour démontrer la cohérence, la volonté par l’action.


    Ce discours, elles l’ont déjà entendu mille fois, elles l’entendront encore….et il est, de facto, d’une inutilité absolue.

    Tout cela est également désérotisant au possible…et fait, par conséquent, baisser d’autant plus ta valeur perçue.

    Ainsi les femmes ne sont pas “perdues”, elles ne se “cherchent pas”, (quoique c’est “mignon” que tu y crois encore). C’est une façon commune, composée de talc et de tact pour te faire passer gentiment le message (pour ne pas dire la fessée) suivante : “tu ne m’as pas convaincue, mon petit. Je ne te choisis pas. Zou. “

    Elles savent où elles en sont, où elles sont, et de toute évidence…ce n’est (juste) pas avec toi.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    4 septembre 2022 à 0 h 32 min

    @DaNiole Mode sulfateuse: ON 😁🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2022 à 0 h 42 min

    @hautpotentieldeconneries, pourtant je suis d’excellente et calme humeur. Aucune raison ou volonté d’attaquer.

    Je devrais prendre le réflexe de mettre des petits smileys peut-être, ce sont là les défauts de l’écrit.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2022 à 0 h 48 min

    🙇‍♂️C’est avec grand plaisir que mon message filtrera les personnes vexées/outrées/autre par son contenu ou sa forme 🙇‍♂️

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    4 septembre 2022 à 0 h 58 min

    On peut être d’excellente humeur et sortir la sulfateuse^^

    C’est la vie, le conflit, la controverse, la divergence.

    Seuls les bisounours pensent pouvoir régler les désaccords avec des bisous.

    Malheureusement, on ne vit pas dans des arcs en ciel, je le regrette, mais j’en suis conscient. 🤘

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2022 à 9 h 21 min

    @hautpotentieldeconnerie

    Il n’y a de conflit, c’est toi qui veut en voir peut être 😉

    J’ai donné une opinion, lui maintient la sienne.

    Jusque là on demeure à Bisouland.

    Ba voilà. Rien d’autre à en dire. De toute façon il poursuivra son objectif et constatera si cela fonctionne ou pas.

    Tant mieux si ça fonctionne.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2022 à 15 h 13 min

    @DaNiole je crois qu’il cherche juste à montrer qu’il est ouvert à la rencontre et le message sur le forum lui donne plus de visibilité. Ça ne veut pas dire qu’il trouvera chaussure à son pied du premier coup ou tout court (ici) mais au moins ça permet d’amorcer des échanges avec des femmes qui recherche également une rencontre. C’est courageux de se lancer.

  • max

    Membre
    4 septembre 2022 à 16 h 23 min

    Hélas, j’approuve à peu près tout le discours de @DaNiole … Même si c’est malvenu de venir le donner sans y avoir été invité, ça ne fait que pourrir les quelques chances pour que la démarche fonctionne. Dans le fond, il y a une erreur dans la démarche erreur très commune qui est de rechercher une relation plutôt qu’une personne.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2022 à 16 h 30 min

    Si j’étais en recherche, c’est qqch qui aurait pu m’attirer. Parfois on n’ose pas aborder une personne, surtout celles qui participent activement au forum

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.