Relation amoureuse entre zèbres

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2022 à 16 h 31 min

    Il n’a pas parlé de relation sérieuse mais de relation amoureuse. Même si c’est écrit sur son profil, le petit coup de pouce sur le forum est bon à prendre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2022 à 16 h 32 min

    Belle expérience pour ma part. Le but étant de faire sortir du bois toute sorte de curieux et curieuses. Les emmerdeurs, les vexés pour rien, ceux qui se fient si facilement aux apparences, aux mots, les juges, ceux qui tournicotent leur caboche dans le vent sont facilement mis de côté.

    En postant ce message sur 3 sites j’ai eu de bons résultats 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2022 à 17 h 16 min

    @max

    Même si c’est malvenu de venir le donner sans y avoir été invité

    Ah désolé, je n’ai pas dû comprendre le principe d’un forum public.

    La prochaine fois j’attendrai donc d’être nommé parmi les milliers d’abonnés pour pouvoir participer.

    Est-il également possible de recevoir une invitation par voie postale ?

    ça ne fait que pourrir les quelques chances pour que la démarche fonctionne.

    C’est ainsi qu’on peut mesurer précisément le génie de mon intervention. L’échec cuisant qui s’annonce sera mis sur le dos de mon intervention – jugée non fraternelle – et non mise sur la démarche initiale de l’auteur, qui pourra alors continuer de se convaincre de sa pertinence et de sa supériorité. Cela incitera également quelques donzelles à venir prendre le parti du bougre, donzelles dont il n’aurait, sans cela, pas même reniflé les pets.

    Mais qui viendra me remercier de ce grand service, ce don de soi, qui consiste précisément à fournir un ennemi commun ?

    Personne.

    Monde cruel.

    Si j’étais en recherche, c’est qqch qui aurait pu m’attirer.

    Ah, autant pour moi…elle emploie le conditionnel ! Toujours pas de meuf à l’horizon donc.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2022 à 17 h 19 min

    Les emmerdeurs, les vexés pour rien, ceux qui se fient si facilement aux apparences, aux mots, les juges, ceux qui tournicotent leur caboche dans le vent sont facilement mis de côté.Les emmerdeurs, les vexés pour rien, ceux qui se fient si facilement aux apparences, aux mots, les juges, ceux qui tournicotent leur caboche dans le vent sont facilement mis de côté.

    En revanche les désespérées et les dépendantes affectives, elles sont les bienvenues !

    Les filles : c’est votre moment ! Ne laissez pas filer un poisson pareil 🐟

    Il ne se représentera pas deux fois 😎

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2022 à 18 h 22 min

    Gros lol

  • amateratsu

    Membre
    4 septembre 2022 à 22 h 53 min

    Je le délecte de la suite de ces échanges ^^

  • amateratsu

    Membre
    4 septembre 2022 à 23 h 00 min

    Persévère dans ta quête jeune Padawan.

    Que la force soit avec toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2022 à 12 h 46 min

    @max

    Dans la bienveillance :

    Mon expérience depuis 1 mois et demi sur le site montre que les zèbre/hp/tout le tralala ont certe beaucoup d’intelligence, mais manquent de discernement (je ne parle pas de l’histoire de savoir où on en est). Je progresse comme tout
    leemonde également.

    Ce que tu as dis sur ce qu’il faut chercher est d’une telle évidence que je suis vraiment surpris de la tournure du sujet. L’objet de mon message n’était-il pas simplement de trouver un contact qui ” sait où il en est ? “.

    De plus je ne pense pas l’avoir posté dans le groupe ” relations amoureuses” qui je pense sert à discuter des relations amoureuses, mais dans le groupe ” rencontres amoureuses”. Ne sert-il pas à faire ce genre d’appel ? Est-ce un manque de respect pour les personnes en face ? Alors pourquoi ce groupe existe..

    C’est également surprenant que la première réponse et celles liées n’ont pas fait l’objet d’une modération 🙇‍♂️, là encore puisque nous sommes dans le groupe ”rencontres amoureuses “.

    Après je me trompe peut-être.

  • max

    Membre
    5 septembre 2022 à 12 h 54 min

    @Loulou30 tu ne te trompes pas, tu as même tout à fait raison à mon avis, c’est pour ça que j’ai dit que l’intervention de @daniole était malvenue. Souhaites-tu que je supprime le hors-sujet ou que je le déplace dans une nouvelle discussion par exemple ?

    J’ai fait l’erreur de participer moi-même au hors-sujet, désolé

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2022 à 13 h 19 min

    @max

    C’est assez édifiant.

    Peut-être qu’on pourrait déplacer le sujet tel quel dans le groupe relations amoureuses. Je ne sais pas si c’est possible .

    Sinon laisse tout comme ça.

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.