Relation amoureuse entre zèbres

  • olbius

    Organisateur
    5 septembre 2022 à 15 h 14 min

    De plus je ne pense pas l’avoir posté dans le groupe ” relations amoureuses” qui je pense sert à discuter des relations amoureuses, mais dans le groupe ” rencontres amoureuses”. Ne sert-il pas à faire ce genre d’appel ?

    Si absolument, il sert précisément à ça 🙂

  • max

    Membre
    5 septembre 2022 à 15 h 44 min

    @olbius je ne sais pas si moi je peux, mais toi oui, on peut créer une nouvelle discussion sur l’intérêt d’une annonce de recherche amoureuse dans le groupe relation amoureuse ? Ce serait plus adapté, et on laisse l’annonce de loulou ici, où il recevra peut-être (je l’espère) des résultats

  • vincbee

    Membre
    5 septembre 2022 à 17 h 09 min

    J’attends pas de réponse je veux juste dire AAAAAh merci, j’ai adoré cette lecture !! Je n’aurais pas changé un mot !

    Au plaisir,

    V

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2022 à 17 h 19 min

    @max @olbius

    Laissez tout comme ça ici si vous voulez, je pense pas que ça me déserve et ce genre d’appel expire assez rapidement.

  • amateratsu

    Membre
    10 septembre 2022 à 14 h 10 min

    Bonjour,

    Digression :

    Je ne comprends pas pourquoi on estime que donner son avis est malvenu dans un forum ouvert, où le principe me semble justement d’être invité à le faire.

    La question serait, il me semble, plutôt de savoir si tu veux le partager ou non et dans quelle optique tu le fais?

    Internet n’est pas un Safe Space, mais un espace de discussions croisées où toutes et tous peuvent interagir sans se côtoyer en présentiel, pour des raisons variées.

    Par ailleurs, tu ne peux guère attendre de réponse et si tu en as, tu dois également accepter le fait qu’elle te convienne ou non, qu’elle soit intelligente ou la marque de la médiocrité.

    Et parfois, tu as la chance de tomber sur des pépites, ce qui ne se serait pas produit si tu n’étais pas intervenu.

    Je crois qu’il n’y a pas à attendre de permission d’un forum libre et c’est un part de confort qu’il apporte. C’est ensuite à toi de constituer un réseau de Conversations privées, éventuellement sur d’autres plateformes si le coeur t’en dit.

    Bien cordialement ☺️

  • axel22

    Membre
    25 février 2024 à 10 h 12 min

    Ce ne serait pas plus simple de parler d’un sujet comme dans une discussion normale et voir avec qui on s’entend bien ou non ? 🙂 Souvent, on a tendance à prendre le lieu où l’on est comme sujet assez permanent de discussion et c’est plutôt dommage. Par exemple, chez les véganes on ne parlera que de véganisme ou presque, chez les autistes très majoritairement de l’autisme, chez les informaticiens d’informatiques etc. Pourtant, on est tous des êtres à part entier dont l’étiquette du lieu ou du groupe ne devrait pas nous définir je trouve même si je peux comprendre les mécanismes sous-jacents. Qu’en pensez-vous ^^ ?

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.