Normo pensante cherche informations sur hommes HP

  • aryastarc

    Membre
    16 avril 2024 à 9 h 51 min

    Salut à toi Mona Lisaa

    Je prends le train en marche dans cette discussion et des questions me viennent à l esprit. Est ce que tu as une autonomie financière pour prendre tes distances ?

    Est ce que tu as aussi une autonomie affective pour pouvoir prendre cette distance avec du soutient ?

    Ou bien c est le genre d homme qui t as coupé de façon volontaire ou pas et d une manière ou d une autre ( éloignement, manipulation, occupation permanente de ton temps libre, liste non exhaustive ) de tes relations amicales/familiales, comme si il avait la prétention de les remplacer ou comme si votre relation était fermée sur elle même et donc auto suffisante ?

    Pense à la façon dont tu te sens à ces côtés et dans le long terme, comme ça a déjà été posé : si tu doutes, alors y a plus de doutes.

    Maintenant on vit à une époque où l’ amour est consommable et jetable… À l’ époque les anciens tentaient de réparer car la rupture franche était tabou et peu de femmes pouvaient se le permettre alors que elles étaient leurs enfants quand il y en avait, en avaient besoin.

    Je pense à celles qui ont été emportées par la maladie sinon par les coups d un compagnon impulsif, alcoolique etc…je pense à ma tante, décédée au lendemain de sa retraite d un cancer du sein à force de se laisser bouffer par un homme qui ne l’ aimait pas mais qui l’a flattait et qui l’a traitait comme sa chose dans un chaud froid relationnel permanent.

    Tu as précisé qu il avait déjà levé la main sur toi en cassant ton tympan, qu as tu dis au médecin, as tu prétexté avoir mis la tête dans un caisson pendant une soirée avec 10 kilos de son ou bien tu as avoué ?

    Si tu le défends alors même qu il poète atteinte à ton intégrité psychique et physique c est qu il a bien avancé dans son emprise sur toi, pardon pour cette douloureuse relevation. Mais la bonne nouvelle c est qu il est jamais trop tard !

    Alors réagis pour te sauver car pas de super héro dans ce monde c est toi et toi seule qui peut te sortir de cet engrenage en fesant le premier pas vers ta protection et ta liberté car un jour c est l oreille et puis après c est quoi? Ne prend pas la confiance même si il s écoule plusieurs mois entre 2 dérapages.

    Sil te plaît ne grossit pas les rangs des femmes qui sont victimes de ces tarés qui ne savent ni maîtriser leurs gestes ni maîtriser leurs mots et PIRE : qui leur offre une descendance.

    Des relations toxiques, des relations bancales, il y en a partout mais la différence c est d être conscient. Tu es consciente ou du moins ta conscience, ton Gemini te cause sinon pourquoi venir partager ici 🙂 ? T

    Au risque de te paraître directive, tu dois continuer dans ce cheminement et surtout tu dois reprendre possession de ta propre existence.


    Pour ça va falloir que tu brises tes chaînes qu’elles soient en or ou en fer…

    C est le passage le plus difficile : l’ évasion mentale après l’ évasion physique mais apparemment il t a offert cette opportunité en te mettant dehors ( aussi dur et dangereux que ce soit…d’ ailleurs petite aparté : comment tu t en sorts justement ? )

    Je suis pas à ta place et quelle prétention c est de te donner des idées mais tu dois te faire violence pour sortir de cette emprise :

    Commence par arrêter de focaliser sur lui : ce qu’il fait ce qu il dit et ce qu il pense etc : raye le de ta carte, de tes contacts, bloque le puisqu il a délibérément oublié de te respecter hors c et la base dans n’ importe quelle relation humaine épanouissante.

    A t il fais du chantage, des menaces ?

    Si tu as pas cette pression, essaie de Faire des choses que tu aimes, qu est ce que tu aimes faire ? du sport des loisirs des activités, oeuvrer dans des assos ?

    Il va falloir que tu te force à faire des choses seule car tu dois comprendre que ce type n est pas ton “tuteur” autrement dis, tu es majeur et vaccinée et les femmes ont le droit de vote, le droit de travailler et de posséder un compte bancaire et tout le reste donc tu es un individu à part entière, donc tu agis en tant que tel.

    Ok les femmes sont ” émancipées” en tout cas en France et pour le moment depuis à peine un siècle alors c est pas comme si les mentalités archaïques en nous et autour de nous ne venaient pas nous assiéger de reproches car à en suivre certains discours politicards, actuellement faudrait faire des gosses pour la croissance économique pour ne parler que de ça hors sujet ( Mais dans des conditions aussi minables et clivantes on risque juste de repeupler les rangs de l aide sociale à l’ enfance, le pire c est que ça dérange pas les PN au contraire, ils applaudissent…) Dsl je suis crue mais je suis pour que la vérité soit mise en lumière et je suis surtout pour la justice si tant est que je sois juste moi même dans mon regard…

    Recentre toi sur ton bien être, sur qui tu es où (plutôt qui tu étais avant de le rencontrer) on ne vit qu une fois et les femmes battues et autres victimes des abus ( RIP ) qui n’ ont pas survécu à leurs blessures viendront pas te le rappeler.

    Tu te trouve nulle… Il a réussi à te faire croire que t’étais rien ni personne sans lui ? Alors commence à te challenger en relevant des défis sportifs ou de type social esthétique avec des petites transformations de tous les jours pour retrouver l estime et l’ amour propre que cet homme t a vampirisé car sans confiance en toi, tu resteras à sa merci et le but c est de te reconstruire et de te retrouver.

    Fais toi entourer par des gens de confiance et si y en a pas à côté, pousse les portes du milieu associatif en lien avec la sororité ( ce qui veut dire avec mes propres mots : le concept de fraternité entre femmes ) ou au moins en aide aux femmes victimes de violences psychologiques et physiques.

    Pense à ton autonomie financière car si c est l’ unique raison de méditer ton retour auprès de lui, mieux vaut encore bosser à temps plein ailleurs et autrement plutôt que H24 et 7/7 avec lui car si J ai bien compris vous êtes dans la même boîte. (Outchh)

    Je ne sais pas quel âge tu as, si tu as des projets dans ta vie ( par exemple est ce que arrive à te visualiser dans 10 ans?

    Si oui : où, quand comment et avec qui en fesant quoi ?

    Si non, alors peut être penses y car si tu n attends rien de la vie et que tu te laisse porter par le vent, c est pas comme si tu décidais en conscience de faire ses choses dans ton intérêt et un jour tu tombe bien le lendemain c est tout l inverse..)

    Socrate disait : “connais toi toi même”

    Si tu laisse la clé de ton bonheur et de ton estime propre à quelqu un d autre et que cette personne la perd volontairement ou pas…

    Alors soit tu es maso, soit il t a “gaslightée”..

    Ce sera plus dur au fur et à mesure que tu resteras dans son cercle social car c est comme une araignée qui capture sa proie et la fais le tement prisonnière dans un cocon bien confortable jusqu’à la vider de sa substance vitale…

    T es prise dans une toile que tu n as pas vu venir tellement elle était transparente.

    Je suis pas la seule à l écrire : ce genre de mec me fait penser à un PN avec un mode opératoire bien rodé : il cherche des nanas fragilisées par la vie ( comme ça nous arrive à toutes tôt ou tard ) pour ensuite les manipuler à fond après avoir étudié leurs centres d intérêts leur caractère leurs envies etc, c est comme un <font color=”rgba(0, 0, 0, 0)” face=”inherit”> ” mode d emploi</font><font color=”rgba(0, 0, 0, 0)” face=”inherit”> “et ensuite ces mecs leur sortent le grand jeu ( faire sentir unique leur partenaire, leur offrir de l attention des cadeaux avec la sensation de vivre quelque chose d extraordinaire à leurs côtés et que c est l’ utlime bonheur qu il manquait ..) Jusqu’à ce que la proie accepte de les suivre dans leur délire et ça peut aller très vite : gamins, crédits à 2, expatriation etc…</font>

    <font color=”rgba(0, 0, 0, 0)” face=”inherit”>Mais un jour les sourires se transforment en pleurs et tu n’ as pas eu le temps d ouvrir les yeux qu ils ont pris possession de ta vie en t isolant des personnes ressources qui elles sont loins ou bien on refait leur vie et donc en te conditionnant à obéir à leur volonté tyrannique quitte à te faire sentir comme une merde vu que tu te retrouve seule et démunie Puisque c est le genre de gars qui pense en terme de ” dépendance “….</font>

    Courage le plus tôt tu te sorts de là, le mieux tu reprendras le contrôle de ta vie 💪

  • MonaLisaa

    Membre
    16 avril 2024 à 14 h 38 min

    Salut à toi Mona Lisaa

    Je prends le train en marche dans cette discussion et des questions me viennent à l esprit. Est ce que tu as une autonomie financière pour prendre tes distances ? Alors, oui, c’est jouable pour moi. Je suis en train de remettre de l’ordre là-dedans mais en gros, il gagne bien sa vie et nous avions convenu que je m’occupe de la maison, des animaux et de l’intendance et que lui apporte l’argent dans notre foyer. J’ai une activité professionnelle indépendante mais je travaillais peu, uniquement pour me faire de l’argent de poche.

    Est ce que tu as aussi une autonomie affective pour pouvoir prendre cette distance avec du soutient ? Je suis actuellment chez mes parents, le temps de faire des démarches pour trouver un logement, ce qui est peu compliqué étant donné que je n’ai aucune économies puisque nous partagions tous nos revenus et qu’il a gardé les économies que nous avions. Je travaille donc un maximum pour me refaire une santé J

    Ou bien c est le genre d homme qui t as coupé de façon volontaire ou pas et d une manière ou d une autre ( éloignement, manipulation, occupation permanente de ton temps libre, liste non exhaustive ) de tes relations amicales/familiales, comme si il avait la prétention de les remplacer ou comme si votre relation était fermée sur elle même et donc auto suffisante ? Nous n’avions pas d’amis. Lorsque je l’ai connu, j’étais en rupture familiale. Je ne voyais plus mes parents depuis des années et ma rencontre avec lui a abouti à une rupture avec ma soeur. J’avais quelques copines que j’ai perdu de vu en quittant mon emploi pour partir voyager avec lui. Nous avions donc une relation quasi exclusive en dehors des gens que nous étions amenés à fréquenter pour le travail. Mais sinon, nous faisions tout ensemble, tout le temps.

    Pense à la façon dont tu te sens à ces côtés et dans le long terme, comme ça a déjà été posé : si tu doutes, alors y a plus de doutes.

    Bien sûr que j’ai eu des doutes, souvent mais lorsque vous vivez une relation fusionnelle, vous avez peur de vous retrouver seul et de tout perdre. Tout ce que vous avez construit. Et quand l’autre vous répèe qu’il est le seul à prendre soin de vous, le seul à en avoir vraiment quelque chose à faire parce que tout le monde s’en bat les steacks de vous. A force, ça fait son petit bout de chemin.

    Maintenant on vit à une époque où l’ amour est consommable et jetable… À l’ époque les anciens tentaient de réparer car la rupture franche était tabou et peu de femmes pouvaient se le permettre alors que elles étaient leurs enfants quand il y en avait, en avaient besoin.

    Sa vision de l’amour est plutôt romanesque. Pour lui, nous sommes une équipe, nous devons nous battre ensemble contre la vie qui est dure. Nous devons nous soutenir et être dévoué l’un pour l’autre. Cependant, il m’a toujours dit qu’il ne pouvait pas compter sur moi parce qu’il savait que je suis faible et que sous la pression, je l’aurais abandonné et j’aurais cru des choses même si c’étaient des mensonges. Il m’a toujours dit que je ne suis pas fiable.

    Je pense à celles qui ont été emportées par la maladie sinon par les coups d un compagnon impulsif, alcoolique etc…je pense à ma tante, décédée au lendemain de sa retraite d un cancer du sein à force de se laisser bouffer par un homme qui ne l’ aimait pas mais qui l’a flattait et qui l’a traitait comme sa chose dans un chaud froid relationnel permanent.

    Tu as précisé qu il avait déjà levé la main sur toi en cassant ton tympan, qu as tu dis au médecin, as tu prétexté avoir mis la tête dans un caisson pendant une soirée avec 10 kilos de son ou bien tu as avoué ? J’ai menti. J’ai dit que j’avais pris un ballon de basket en pleine tête. J’ai toujours gardé cette version, pour tout le monde. On ne m’avait jamais frappée auparavant et j’avoue que ça m’a choquée et jamais je n’aurais cru accepter ce genre de choses. Il ne s’est jamais excusé et m’a dit que c’était une réponse au manque de respect envers lui dont j’avais fait preuve.

    Si tu le défends alors même qu il poète atteinte à ton intégrité psychique et physique c est qu il a bien avancé dans son emprise sur toi, pardon pour cette douloureuse relevation. Mais la bonne nouvelle c est qu il est jamais trop tard !

    Alors réagis pour te sauver car pas de super héro dans ce monde c est toi et toi seule qui peut te sortir de cet engrenage en fesant le premier pas vers ta protection et ta liberté car un jour c est l oreille et puis après c est quoi? Ne prend pas la confiance même si il s écoule plusieurs mois entre 2 dérapages. Il était violent les premières années parce que je lui tenais tête. Ensuite, comme je le craignais, j’ai arrêté de répondre. Avec le temps, il se contentait de me menacer de s’énerver et parfois des menaces de me « péter toutes les dents », ce genre de choses. Selon lui, il est normal de craindre son conjoint un minimum, ça maintient le respect et évite que le meuf se mette à chier dans les bottes de son mec.

    Sil te plaît ne grossit pas les rangs des femmes qui sont victimes de ces tarés qui ne savent ni maîtriser leurs gestes ni maîtriser leurs mots et PIRE : qui leur offre une descendance. Pas de descendance ici. J’ai conscience de mes névroses et je ne me suis jamais sentie capable de prendre soin d’un enfant. Lui n’en voulait pas. Il a eu une enfance plutôt difficile et ne voulait pas reproduire la même chose.

    Des relations toxiques, des relations bancales, il y en a partout mais la différence c est d être conscient. Tu es consciente ou du moins ta conscience, ton Gemini te cause sinon pourquoi venir partager ici ? Bien sûr que j’ai conscience mais je perds tous mes moyens à son contact. Je n’arrive pas à m’exprimer ou plutôt je n’ose pas m’exprimer. Je suis plutôt émotive et souvent je finis par me mettre à chialer en voulant lui expliquer les choses. Et puis, chaque fois, on part sur des heures de discussion qui finissent toujours au même constat : c’est de ma faute.

    Au risque de te paraître directive, tu dois continuer dans ce cheminement et surtout tu dois reprendre possession de ta propre existence.

    Pour ça va falloir que tu brises tes chaînes qu’elles soient en or ou en fer…

    C est le passage le plus difficile : l’ évasion mentale après l’ évasion physique mais apparemment il t a offert cette opportunité en te mettant dehors ( aussi dur et dangereux que ce soit…d’ ailleurs petite aparté : comment tu t en sorts justement ? ) Il m’a foutu à la porte suite à une prise de tête rapport à une réflexion que j’ai faite le concernant. Comme d’habitude, il a ressorti tous mes dossiers, qu’il conserve précieusement en mémoire, parce qu’il a une mémoire de fou. Et donc, on passe en revue tout ce que je fais mal, tout ce que je devrais améliorer pour être une meilleure personne, pour grandir. Parce qu’il dit ça pour moi, pour m’aider.Sincèrement, j’ai pas compris.Je me suis retrouvée sans rien. Et puis 2jours plus tard, il a vidé toutes mes affaires de la maison et les a stocké pour que je vienne les récupérer. Après, quelques messages, purement factuels. Quand je lui demandais comment il allait, il répondait toujours à côté, aucune émotion, tristesse…

    Je suis pas à ta place et quelle prétention c est de te donner des idées mais tu dois te faire violence pour sortir de cette emprise :

    Commence par arrêter de focaliser sur lui : ce qu’il fait ce qu il dit et ce qu il pense etc : raye le de ta carte, de tes contacts, bloque le puisqu il a délibérément oublié de te respecter hors c et la base dans n’ importe quelle relation humaine épanouissante.Ha bah c’est pas compliqué, il ne donne plus aucun signe de vie. RIEN

    A t il fais du chantage, des menaces ? parce que je n’avais pas répondu à ses appels. Donc oui, il menace et il fait du chantage. Chantage et menaces, c’est plutôt fréquent chez lui. Il le fait avec tout le monde globalement. En ce qui me concerne, il a menacé une fois de brûler mes affaires, une fois où nous avions décidé de ne plus nous voir. Il jettait des allumettes dans mes affaires. Il a menacé de tuer mes animaux. Il a menacé de ne pas me laisser poursuivre mon activité. Et dernièrement, il a menacé de faire tomber mon activité

    Si tu as pas cette pression, essaie de Faire des choses que tu aimes, qu est ce que tu aimes faire ? du sport des loisirs des activités, oeuvrer dans des assos ?

    Il va falloir que tu te force à faire des choses seule car tu dois comprendre que ce type n est pas ton “tuteur” autrement dis, tu es majeur et vaccinée et les femmes ont le droit de vote, le droit de travailler et de posséder un compte bancaire et tout le reste donc tu es un individu à part entière, donc tu agis en tant que tel. Je prends les choses dans l’ordre, je veux retrouver une stabilité financière et un logment pour remettre de l’ordre doucement dans ma vie et reprendre contact avec les gens. Ces derniers temps, je ne faisais plus rien toute seule, c’est comme si j’étais devenue une petite fille fragile qui a besoin de la présence de son papa pour prendre des décisions, pour l’accompagner partout. Je stressais pour un rie, je flippais de prendre la moindre décision. Et je ressens encore ce sentiment pour le moment.

    Ok les femmes sont ” émancipées” en tout cas en France et pour le moment depuis à peine un siècle alors c est pas comme si les mentalités archaïques en nous et autour de nous ne venaient pas nous assiéger de reproches car à en suivre certains discours politicards, actuellement faudrait faire des gosses pour la croissance économique pour ne parler que de ça hors sujet ( Mais dans des conditions aussi minables et clivantes on risque juste de repeupler les rangs de l aide sociale à l’ enfance, le pire c est que ça dérange pas les PN au contraire, ils applaudissent…) Dsl je suis crue mais je suis pour que la vérité soit mise en lumière et je suis surtout pour la justice si tant est que je sois juste moi même dans mon regard…

    Recentre toi sur ton bien être, sur qui tu es où (plutôt qui tu étais avant de le rencontrer) on ne vit qu une fois et les femmes battues et autres victimes des abus ( RIP ) qui n’ ont pas survécu à leurs blessures viendront pas te le rappeler.

    Tu te trouve nulle… Il a réussi à te faire croire que t’étais rien ni personne sans lui ? Alors commence à te challenger en relevant des défis sportifs ou de type social esthétique avec des petites transformations de tous les jours pour retrouver l estime et l’ amour propre que cet homme t a vampirisé car sans confiance en toi, tu resteras à sa merci et le but c est de te reconstruire et de te retrouver.

    Fais toi entourer par des gens de confiance et si y en a pas à côté, pousse les portes du milieu associatif en lien avec la sororité ( ce qui veut dire avec mes propres mots : le concept de fraternité entre femmes ) ou au moins en aide aux femmes victimes de violences psychologiques et physiques. J’ai pris rendez-vous pour un suivi psychologique, le temps de reprendre confiance en moi. Ce qui est drôle, c’est que plein de fois, il m’a dit, qu’on ne finirait pas notre vie ensemble et que je dirais à tout le monde que c’est lui le con et qu’il était un pervers narcissique comme toutes les meufs qui étaient avec des mecs dominants .

    Pense à ton autonomie financière car si c est l’ unique raison de méditer ton retour auprès de lui, mieux vaut encore bosser à temps plein ailleurs et autrement plutôt que H24 et 7/7 avec lui car si J ai bien compris vous êtes dans la même boîte. (Outchh)

    Je ne sais pas quel âge tu as, si tu as des projets dans ta vie ( par exemple est ce que arrive à te visualiser dans 10 ans? Je viens d’avoir 40ans. Il parait que c’est la meilleure partie de la vie alors j’ai espoir de ne pas mettre trop de temps à m’en remettre et pouvoir retrouver une vie normale sans qu’il ne me cause trop de problèmes parcqu’on va pas se mentir, je sais qu’il va me faire chier. Je ne sais pas comment mais je le sens.

    Si oui : où, quand comment et avec qui en fesant quoi ?

    Si non, alors peut être penses y car si tu n attends rien de la vie et que tu te laisse porter par le vent, c est pas comme si tu décidais en conscience de faire ses choses dans ton intérêt et un jour tu tombe bien le lendemain c est tout l inverse..)

    Socrate disait : “connais toi toi même”

    Si tu laisse la clé de ton bonheur et de ton estime propre à quelqu un d autre et que cette personne la perd volontairement ou pas…

    Alors soit tu es maso, soit il t a “gaslightée”..

    Ce sera plus dur au fur et à mesure que tu resteras dans son cercle social car c est comme une araignée qui capture sa proie et la fais le tement prisonnière dans un cocon bien confortable jusqu’à la vider de sa substance vitale…

    T es prise dans une toile que tu n as pas vu venir tellement elle était transparente.

    Je suis pas la seule à l écrire : ce genre de mec me fait penser à un PN avec un mode opératoire bien rodé : il cherche des nanas fragilisées par la vie ( comme ça nous arrive à toutes tôt ou tard ) pour ensuite les manipuler à fond après avoir étudié leurs centres d intérêts leur caractère leurs envies etc, c est comme un <font color=”rgba(0, 0, 0, 0)” face=”inherit”> ” mode d emploi</font><font color=”rgba(0, 0, 0, 0)” face=”inherit”> “et ensuite ces mecs leur sortent le grand jeu ( faire sentir unique leur partenaire, leur offrir de l attention des cadeaux avec la sensation de vivre quelque chose d extraordinaire à leurs côtés et que c est l’ utlime bonheur qu il manquait ..) Jusqu’à ce que la proie accepte de les suivre dans leur délire et ça peut aller très vite : gamins, crédits à 2, expatriation etc…</font>

    <font color=”rgba(0, 0, 0, 0)” face=”inherit”>Mais un jour les sourires se transforment en pleurs et tu n’ as pas eu le temps d ouvrir les yeux qu ils ont pris possession de ta vie en t isolant des personnes ressources qui elles sont loins ou bien on refait leur vie et donc en te conditionnant à obéir à leur volonté tyrannique quitte à te faire sentir comme une merde vu que tu te retrouve seule et démunie Puisque c est le genre de gars qui pense en terme de ” dépendance “….</font> Je cogite pas mal en ce moment et comme il était différent des autres types que j’avais rencontré, j’ai mis ça de côté mais quand on s’est rencontré, il m’a fait passer une sorte d’interrogatoire, l’air de rien, en discutant : si j’avais des crédits, des amis, me parler de ma vie… Et moi, qui suis de nature plutôt confiante et naive, bah j’ai parlé… On voit ce que ça a donné.

    Courage le plus tôt tu te sorts de là, le mieux tu reprendras le contrôle de ta vie

    Un grand merci pour ton message et le temps que tu as pris pour me répondre J

  • Alexlob

    Membre
    16 avril 2024 à 15 h 04 min

    Punaise plus le temps passe et plus tu en donnes à voir et plus tu coches toutes les cases.

    T’es pas loin du 100%…

    T’as eu droit à pratiquement tous les ressorts pourris.

    Le diagnostic est donc calir comme de l’eau de roche, c’est en enculé de première.Et bon débarras.

    Une des dernières cases à cocher mais je sens que tu n’en n’es pas si loin, ce le fait qu’il ait été infidèle à répétition.

    Et que aujourd’hui si tu n’as pas de ses nouvelles, c’est pasqu’il à trouvé une victime plus fraîche (33 à 37 ans) qui veut fonder une famille avec des enfants et à qui il en a promis…

    Et là, tu connais la suite…. Si c’est la cas, faut la prévenir, cette suivante

  • MonaLisaa

    Membre
    16 avril 2024 à 15 h 54 min

    Alors pour l’infidélité, bah peut-être bien en fait. A nos débuts, il passait beaucoup de temps sur les sites de rencontre pour soutirer de l’argent à des meufs qu’il draguait (selon ses dires) Il y a quelques années, j’ai découvert qu’il échangeait avec une femme (plus âgée) apparemment pour le travail. J’avais trouvé que leurs échanges dépassaient le cadre professionnel mais il m’a répondu qu’il s’en foutait et qu’il aimait “étudier” le comportement humain. J’avais pété un plomb mais le piège s’était refermé sur moi puisque j’avais fouillé dans ses affaires et donc trahi sa confiance. Peut-être que là encore, je suis une bonne poire mais il m’a toujours dit qu’il n’avait pas le temps pour ça. Que c’était trop chiant de devoir draguer une meuf, la sortir au resto… Que c’était une perte de temps. Que déjà avec moi, le romantisme, les efforts etc ça le saoulait alors devoir le faire deux fois… Et puis, comme il disait , on était tout le temps ensemble donc à quel moment pouvait-il me tromper ? Alors oui, il partait régulièrement une semaine pour le boulot, seul et oui, il aimait me taquiner en me disant qu’il allait dormir chez une collègue de travail mais avec lui, elles sont toutes moches 🙂 Bref, finalement, peut-être que sur ça aussi, je me suis trompée.

  • petitelilou

    Membre
    16 avril 2024 à 17 h 36 min

    Hello,

    J’avoue ne pas avoir lu toutes les discussions mais quelques passages me font penser que cette vidéo pourrait être intéressante pour toi @MonaLisaa : https://youtu.be/sbLIU-Hr8BM?si=T1jVEcUIvPRU00ZC

    Bien du courage à toi !

  • MonaLisaa

    Membre
    16 avril 2024 à 20 h 45 min

    Merci beaucoup. Je viens de terminer la vidéo et certaines choses me parlent en effet. Un grand merci pour ton aide 🙂

  • xav34

    Membre
    17 avril 2024 à 0 h 41 min

    Bonjour,

    Enchanté 🙂

    La réponse à votre question dépend de plusieurs facteurs.

    Je fais partie d’une association qui scolarise de façon adaptée des enfants atypiques. Je coach également des professionnels et des RH à adapter les fonctions des employés HPI.

    Étant moi même atypique , je vous donnerai mon avis, en privé, avec plaisir.

    Bien à vous

  • haeresis

    Membre
    20 avril 2024 à 20 h 47 min

    “Avoir en face de moi une personne atypique et pas un simple manipulateur”

    xd.
    Ton niveau d’incompréhension de tes propres pensées me fait froid dans le dos.
    Arrête de te torturer.
    En vrai arrête.

  • MonaLisaa

    Membre
    22 avril 2024 à 10 h 37 min

    Salut. Merci pour ton message et pour ton conseil que je m’efforce de suivre depuis plusieurs jours suite à toutes les discussions que j’ai pu avoir 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 avril 2024 à 0 h 11 min

    Bonjour,

    Vous êtes absolument certaine que cette personne ne consomme ni alcool, ni tabac, ni shit ou autre substance qui pourrait modifier son comportement ?

Page 6 sur 7

Connectez-vous pour répondre.