La fidélité / l’infidélité

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 septembre 2023 à 12 h 18 min

    @sangliers

    J’apprécie ta ténacité Sigmund, mais je fais des séances assis sinon ça fait cher la sieste, je ne m’allonge pas devant n’importe qui, j’ai ma dignité moi Monsieur ! 😆

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 septembre 2023 à 12 h 25 min

    T’as encore rien compris, c.est le psy qui fait la sieste, pas toi !!!!!!! Et il est payé pour ça en plus !

    @hautpotentieldeconneries

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 septembre 2023 à 12 h 27 min

    @sangliers

    Je t’assure que si on se met à me parler de mon Œdipe je baille, et si on me parle de stade anal je m’endors 😆

    Dans mon cas une séance de psychanalyse rejoindrait le concept de co-dodo 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 septembre 2023 à 12 h 30 min

    @hautpotentieldeconneries

    Mais il dit rien le mec !!! Il dort je te dis.

    Afin d’assurer correctement le contre-transfert

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 septembre 2023 à 12 h 55 min

    @sangliers

    Et il est payé pour ça en plus !

    Oui mais là je ne lui jette pas la pierre, quand je lance un calcul3d d’une heure et demi sur mon ordinateur, je fais la sieste et je facture ce temps à mes clients sans vergogne 😍

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 septembre 2023 à 13 h 01 min

    @hautpotentieldeconneries

    Ouais mais là t’arnaques point barre, alors que la sieste chez le psy fait partie de la thérapie. C.est un signal envoyé au patient que tout ce qu’il lui raconte l’ennuie terriblement au point de piquer un roupillon… !

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 septembre 2023 à 13 h 06 min

    J’arnaque ? Je le paye le pc à 4000 boules, et c’est un outil indispensable à mon activité. Si je le paye 2x moins cher j’attendrais 3h, l’un dans l’autre mes siestes sont plus longues et ma productivité divisée par deux : ça se paye tout ça ^^

    Et puis je prends l’argent des promoteurs alors les entuber c’est un acte de citoyenneté 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 septembre 2023 à 13 h 12 min

    @hautpotentieldeconneries

    Ben dis-donc j’aurais jamais cru ça de toi tu vois, malgré mon côté extra lucide 😮

    Si tu prends autant pour les promoteurs, tu prends combien pour les marchants d’armes ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 septembre 2023 à 13 h 21 min

    Non à part les promoteurs je travaille pour des gens un peu moins toxiques : les architectes, les archis d’intérieur et les paysagistes. Les promoteurs et les pubeux c’est les pires, mais à deux extrémités du spectre de la vacuité.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 septembre 2023 à 13 h 32 min

    Oué en somme tu participes activement à la destruction de la planète et des éco-systèmes. J’en ai des centaines d’exemples juste autour de moi. A moins que ton travail consiste pieusement à faire de la réno, ce dont doute.

    Merci pour « les pubeux » au nom de moi-même et d’ @olbius 😂😂

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.