En vrac, une personne :
– dont la présence ne me pèse pas, donc avec qui je me sens léger, revigoré, en harmonie par la seule présence
– avec qui je peux dire et faire n’importe quoi sans être constamment jugé, critiqué, insulté, mais qui saura me recadrer comme il faut si besoin, et vice versa, qui sera libre avec moi mais qui acceptera mes recadrements si nécessaire
– qui s’abstienne de projeter ses défauts sur autrui, qui voie le beau en chacun de nous
– non jugeante, ouverte d’esprit, et plutôt bienveillante avec un certain pragmatisme
– en harmonie avec son âme, et bien ancrée sur Terre en même temps; subtil mélange entre imagination débordante et esprit clair, clairvoyant, réaliste
– avec qui je me sente bien, rigole bien, mange bien, et curieuse de tout
– qui arrive à suivre mes raisonnements, et capable d’en offrir des complémentaires
– qui aime la Terre, respecte tous ses êtres vivants, éventuellement refuse autant que possible la nuisance aux autres être vivants
– enfin, qui soit quand même aussi jolie en tant que femme que je le suis en tant qu’homme
(liste non exhaustive)
Enfin je dirais que “mon clone version femme” ne ferait pas non plus l’affaire, puisque l’absence du renouveau constant au quotidien à tendance à m’insupporter, et je ne saurais souffrir la monotonie, et l’absence de culture des différences.