quels sont vos critères pour trouver un(e) compagne(on) ?

  • quels sont vos critères pour trouver un(e) compagne(on) ?

    Publié par Membre Inconnu le 5 avril 2019 à 23 h 24 min

    J’ai peu de demande : un gars sincère avec un neurone, qui m’aimera pour ce que je suis  : non négociable : fidélité ad vitam eternam et au delà du monde entier de l’univers lol !

    A qui le tour ?

    bagayaga a répondu il y a 4 années, 6 mois 24 Membres · 31 Réponses
  • 31 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 avril 2019 à 18 h 57 min

    De la bienveillance pour moi c’est indispensable.Au dela de ca je ne sais pas vraiment.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 avril 2019 à 20 h 26 min

    ben c’est déjà un début

  • astachoux

    Membre
    15 avril 2019 à 11 h 02 min

    Un cerveau, un coeur et un physique je pense que ce sont déjà de bons débuts 🙂

  • melody85

    Membre
    17 avril 2019 à 2 h 53 min

    Je suis une éternelle idéaliste. Je veux la totale et rien de moins 😊.

    Pas de demi mesure, juste la perfection.

    L’osmose (au sens figuré pas scientifique)

  • cypher

    Membre
    21 avril 2019 à 2 h 38 min

    Il y a des femmes que je regarde comme des oeuvres d’art. Sans réellement avoir envie d’y poser la main.

    Il y a des femmes que je regarde avec une envie de leur corps. Dont je guette la concupiscence et m’en enivre. Sans réellement avoir envie de savoir qui elles sont.

    D’autres encore dont le charme m’émerveille. Les manières distinguées, faussement hautaine. L’expression soignée et la conversation intéressante. Celles ci, j’en aime la compagnie, au restaurant ou dans un lit, sans que le sexe ne soit l’essence de notre relation.

     

    Enfin il y a ces très rares créatures. Dont l’envie me tourmente de les posséder corps et âme. Belle pour tout le monde ou seulement pour moi, je retrouve en elle toutes les femmes que j’espère quand je cherche vos regards. Un esprit doux et torturé, délicatement recouvert de toutes les nuances d’un caractère volcanique, prête à mordre comme à cajoler. Une reine de jour qui le soir venu me demandera de la vaincre si je veux la posséder jours après jours, nuits après nuits, lui demander les preuves de sa dévotion.

     

    Mais personne n’est parfait. Surtout pas moi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 avril 2019 à 14 h 04 min

    En vrac, une personne :

    – dont la présence ne me pèse pas, donc avec qui je me sens léger, revigoré, en harmonie par la seule présence

    – avec qui je peux dire et faire n’importe quoi sans être constamment jugé, critiqué, insulté, mais qui saura me recadrer comme il faut si besoin, et vice versa, qui sera libre avec moi mais qui acceptera mes recadrements si nécessaire

    – qui s’abstienne de projeter ses défauts sur autrui, qui voie le beau en chacun de nous

    – non jugeante, ouverte d’esprit, et plutôt bienveillante avec un certain pragmatisme

    – en harmonie avec son âme, et bien ancrée sur Terre en même temps; subtil mélange entre imagination débordante et esprit clair, clairvoyant, réaliste

    – avec qui je me sente bien, rigole bien, mange bien, et curieuse de tout

    – qui arrive à suivre mes raisonnements, et capable d’en offrir des complémentaires

    – qui aime la Terre, respecte tous ses êtres vivants, éventuellement refuse autant que possible la nuisance aux autres être vivants

    – enfin, qui soit quand même aussi jolie en tant que femme que je le suis en tant qu’homme

    (liste non exhaustive)

    Enfin je dirais que “mon clone version femme” ne ferait pas non plus l’affaire, puisque l’absence du renouveau constant au quotidien à tendance à m’insupporter, et je ne saurais souffrir la monotonie, et l’absence de culture des différences.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 avril 2019 à 14 h 07 min

    Ah ! Et le top du top, ce serait (en tout cas en “privé”) qu’elle ait un côté animal sauvage … par moment, à savoir s’exprimer par des reniflements, des regards, des grognements … etc … j’avoue que c’est aussi un facteur décisif ! 😀

    Grouuumf !! 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 avril 2019 à 17 h 06 min

    Etienne, Etienne oh tiens la bien ! lol Guesch Patti (1987), j’adore cette chanson !

    Sans vouloir t’offenser, fallait que je la sorte !

    Je te rassure, ce n’est pas une invitation.

    Waouh ! t’es exigeant toi ! en même temps tu es plus jeune que je ne le suis.

    Au moins c’est clair et détaillé, comme une notice d’un médoc avec les indications et contre indications lol !

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 avril 2019 à 17 h 09 min

    cypher, j’aime beaucoup tes descriptions raffinées, avec une pointe de poésie !

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 mai 2019 à 1 h 22 min

    J’ai été ému par tes phrases! C’est telment vrai aussi pour les femmes!

    Parfois je vous vois attirants et rien ne se produit! Je reste de marbre, alors j’essaie de décoder la beauté symétrique du visage ou juste une mise en valeur de votre carrure, celle là même qui rappel à la femme sauvage que j’étais, son besoin de protection! Animaux que nous sommes… neandertal sors de mon corps.

    Pourtant parfois juste un regard vivant suffis à voir l’esprit et m’ennivre de désir ! La beauté des yeux!

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.