06 â Alpes-Maritimes â Nice
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / ZÚbres / HP adultes dans les Alpes-Maritimes... View more
Présentation du Grand Manu (Daï Manu)
-
Présentation du Grand Manu (Daï Manu)
Bonjour, et bonne année à tous !
Je me présente, Manu, 29 ans, ingénieur dans la région de Nice.
J’aime Ă me dĂ©finir comme un grand enfant extrĂȘmement curieux, intĂ©ressĂ© par beaucoup (trop) de sujets dont les sciences (plusieurs disciplines comme les mathĂ©matiques, les physiques, la zĂ©tĂ©tique, âŠ), les langues ou encore la culture japonaise. Autant de sujets dont j’espĂšre pouvoir trouver ici des interlocuteurs intĂ©ressĂ©s et discuter de façon prolifique.D’un naturel extrĂȘmement timide et hĂ©sitant, je passe beaucoup de temps Ă lire (mangas et articles scientifiques). Mon pseudo vient du Japonais 性ăăă„ (DaĂŻManu) (\dajma.ny\) â langue que j’Ă©tudie en autodidacte â signifiant littĂ©ralement “grand Manu”, rĂ©fĂ©rence Ă ma grande taille physique, d’oĂč le titre.
Jusqu’Ă trĂšs rĂ©cemment, je me suis toujours senti en dĂ©calage avec mes proches et le monde. Certains y voyait de l’intelligence mais j’attribuais plutĂŽt cela Ă une timiditĂ© maladive. Suite Ă une mĂ©saventure dans ma vie, je me suis dĂ©cidĂ© Ă consulter un psychologue qui m’a diagnostiquĂ© “Haut Potentiel Ămotionnel“. C’est au grĂ© de mes recherches que je suis tombĂ© sur ce site un peu par hasard.
Nouvelle annĂ©e oblige, j’espĂšre pouvoir dĂ©passer mes dĂ©fauts, pouvoir Ă©voluer avec vous et â je le souhaite â faire de belles rencontres.
J’espĂšre trouver bon accueil parmi vous !
(P.S. ma plume est je soignĂ©e, mais ne vous y trompez pas c’est simplement pour “faire bonne figure”, je ne communique pas comme ça au quotidien)
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.