Présentation

  • Publié par soliflorel le 15 janvier 2022 à 9 h 23 min

    Bonjour à tous, je m’appelle Soli, 38 ans, diagnostiquée HPI le mois dernier, après des années à me sentir à côté du monde. J’essaie de saisir le fonctionnement du forum, espérant ne pas avoir posté au moment endroit. Je suis passionnée de lecture, d’écriture et de poésie. A très vite.

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 2 mois 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    15 janvier 2022 à 11 h 45 min

    Salut…

    Lecture, écriture : tu veux bien développer s’il te plaît ?

    Bienvenue au passage…

  • soliflorel

    Membre
    15 janvier 2022 à 16 h 15 min

    Bonjour,

    J’aime lire de tout, avec une préférence pour les romans avec de la spiritualité, de la romance, de la poésie.

    Concernant l’écriture, j’ai écrit un petit livre jeunesse, et un recueil de poèmes.

    Merci pour ton message.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 janvier 2022 à 16 h 46 min

    Et merci pour ta réponse…

    Pareil : je lis un peu de tout. En revanche je préfère le fantastique/horreur/SF/fantasy.

    J’écris de cours romans et des nouvelles. Parfois j’ai l’inspiration plus libérée et je fais quelques poèmes/chansons… Mais tous ça reste sur mon disque-dur pour l’instant.

    J’espère qu’on aura le plaisir de se reparler mais j’avoue ne pas être un expert en relations sociales.

  • soliflorel

    Membre
    15 janvier 2022 à 18 h 43 min

    Bonsoir,

    Merci pour cette petite présentation de ce que tu aimes, toi aussi.

    Pour ce qui est des relations sociales, je crois que ton pseudo est assez explicite, mais dans le même temps, si tu es ici, c’est que tu n’es pas complètement fermé à tout rapport avec d’autres humains 🙂

    A bientôt, peut-être.

    Bonne soirée

  • mo2

    Membre
    16 janvier 2022 à 18 h 35 min

    Quelle est le rapport avec mon pseudo 😅

  • soliflorel

    Membre
    16 janvier 2022 à 20 h 17 min

    Je répondais à « Asocial » juste au dessus 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2022 à 15 h 23 min

    Bienvenue SolifloreL,

    Tout comme toi, j’espère toujours poster au bon endroit et je suis passionné d’écriture 😉

Connectez-vous pour répondre.