Partenaire particulier cherche partenaire particulière

  • Partenaire particulier cherche partenaire particulière

    Publié par olbius le 6 août 2017 à 13 h 18 min

    Bonjour à tous !

    Tapi dans l’ombre (ouais, le dark web, au moins 🙂 ), je vous ai lus, scrutés, analysés. Tous. Et toutes, surtout.

    Il est temps pour moi de sortir du bois (aucun rapport avec le dark web, mais j’aurais pu lâcher un petite analogie avec les machin(e)s à touches si j’avais écrit “bios”, forcément, et c’est ce que j’aurais sans doute fait si je n’avais pas cette putain d’hyper-lucidité qui me fait voir des complots judéo-maçonniques partout partout).

    Ah, oui, j’aurais peut-être dû commencer par là, parce que sinon même un HP THQI EQ EA ne peut rien y comprendre : je travaille “dans le web”, comme dit la formule. Et aussi “dans la com'”, la com’web, quoi. Mais contrairement à ce que ma première phrase de psychopathe PN laisse penser, Steve Jobs n’est pas mon père (sinon je serais riche, célèbre, et surtout, j’aurais pas Windows 8). Je veux dire par là que je ne suis pas complètement obsédé par la technologie et que je ne passe pas ma vie sur les réseaux sociaux, par exemple (ça me gave assez vite en fait).

    Ce que j’aime vraiment… disons l’art et la culture en général, l’Histoire notamment. Mais je suis avant tout un amoureux de musique ce qui implique que je me trouve à l’instant où j’écris ces quelques mots au milieu d’un gigantesque fatras de CD, de K7 et de vinyles. Bon, “heureusement”, peu de vinyles. Ça prend vraiment trop de place. Et en fait, le fatras n’est pas si mal ordonné. Je suis dur avec moi-même.

    Ah, j’oubliais : originaire du Var et après avoir un peu bourlingué, je suis revenu dans mon sud natal et vis actuellement du côté de Mougins, près de Cannes / Antibes. PACA, donc.

    Ah, j’oubliais (décidément) ! Le plus important : je recherche… Tchin ! 😉

    darkgally a répondu il y a 6 années, 8 mois 5 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2017 à 22 h 20 min

    Tchin tchin

  • dellycat

    Membre
    12 août 2017 à 20 h 26 min

    Disparue elle a disparuuuuuuuuu , Jean-Pierre Mader bonsoir 😉 au plaisir de te lire !

  • darkgally

    Membre
    21 août 2017 à 22 h 15 min

    Com digitale hein ? Quelle branche (bah oui c’est vaste)? C’est dommage que tu vives si loin car on a pas mal de trucs communs. Sauf un : je suis ultra connectée (d’un autre côté c’est mon taf)

  • olbius

    Organisateur
    21 août 2017 à 22 h 54 min

    Oui, com digitale 🙂 J’ai touché un peu à tout au fil des ans… Tu es dans quelle branche exactement ?
    Et je suis ultra connecté, je veux simplement me convaincre que je suis encore irrécupérable ^^

    J’ai réussi à quitter Paris pour revenir dans mon sud natal, mais évidemment c’est looooiiinnnnnn 😉

  • darkgally

    Membre
    22 août 2017 à 12 h 06 min

    Pour le moment je suis dans le social media management et le content management mais j’aimerais bien m’orienter vers l’analyse data (je trouve ça fascinant).
    Je confirme que c’est loin (faut un visa pour aller en province non ? :D)

  • olbius

    Organisateur
    22 août 2017 à 12 h 20 min

    Attention, j’habite dans un endroit où il y a deux opérateurs fibre. Ça calme, hein ? 😀 (j’ai même cru comprendre que c’est le seul bled au monde dans ce cas, ouh lala)

  • onde

    Membre
    22 août 2017 à 20 h 38 min

    wahoo…. on est voisin – voisine…j ‘aime l’art dans tous ses états ( ou presque…) et la musique… je me calme mais j’ai téléchargé plus ou moins 16000 mp3… oublié les cd à part quelques raretés…
    c’est un début!!!
    je viens juste de m’inscrire sur ce site, l’encre est pas encore sèche…

  • darkgally

    Membre
    22 août 2017 à 21 h 06 min

    Y a des chances pour que je bosse pour l’un des 2 😉

  • olbius

    Organisateur
    22 août 2017 à 21 h 19 min

    @onde
    16000 mp3 ? Petite joueuse 😉

    @darkgally
    Y en a un, ça m’étonnerait. Sauf si en fait tu habites juste à côté de chez moi.
    L’autre commence par un gros O.

  • darkgally

    Membre
    22 août 2017 à 23 h 26 min

    Nope, ça c’est des gros méchants de la concurrence

Connectez-vous pour répondre.