Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel... Voir la suite
Des éléctrons d’inteligence dans un atome émotionnel
-
Des éléctrons d’inteligence dans un atome émotionnel
Bonjour à tous
Je me présente, Sami, 33 ans région PACA , je suis tombé sur ce forum via une recherche Google.
A la base j’avais essayé des groupes sur Facebook mais aucun ne me correspondais.
J’ me suis donc lancé sur des forums et celui ci était le premier mit en avant sur Google.
Étant HPE, j’ai bien vérifié deux fois si ce forum accepté les personnes de ma caractéristique.
Je suis ici dans l’optique de partager et d’échanger avec des gens qui pourront me comprendre .
J’apprécie énormément les échanges d’idées et de partages constructif , loin de l’égo car j’ai du mal a converser dès que la personne se met a parler avec son égo et non son esprit rationnel.
Au delà de ça je suis éclectique et dilettante , j’apprécie toutes choses même minimal pour certains(es).
Musique,philosophie,science, psychologie, jeux vidéo, animé japonais, film, série,sujet de société,développement personnel, spiritualité ,Nostalgie,sport, voila quelques exemples.
Au plaisir de discuter avec vous.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.