Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • olbius

    Administrateur
    16 mai 2023 à 14 h 24 min

    Tu parles de tes deux appareils cités juste au-dessus, sur lesquels tu as des adblockers installés, et que quand tu les désactives le site fonctionne normalement, ou j’ai raté un passage ?

  • olbius

    Administrateur
    16 mai 2023 à 14 h 26 min

    Est-ce que tu peux m’indiquer le navigateur utilisé mais aussi les extensions de navigateurs, notamment les éventuels outils type antiscripts ou adblockers, qui empêchent souvent le bon fonctionnement des sites dynamiques ? Merci 🙂

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    16 mai 2023 à 14 h 36 min

    Non, ce ne sont pas les bloqueurs de pubs que j’ai désactivés. C’est sur le site. J’ai supprimé les membres que j’avais bloqués. Immédiatement la page d’accueil s’est mise à refonctionner, en affichant le fil des nouvelles choses.

    Hier il y a eu un membre qui m’a insulté alors je l’ai instantanément bloqué, mais problème, le fil d’actualité a encore été totalement remplacé par la phrase d’attente.
    Donc j’ai été obligé de supprimer le membre de la liste des bloqués.
    Et ça a remarché.
    Il y a un bug sur le site.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    16 mai 2023 à 14 h 42 min

    Au fait pendant que j’y suis, il faudrait que le texte soit un tout petit peu plus sombre. Ca manque de contraste. C’est un peu fatiguant à lire. On n’a pas tous une vue excellente.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    16 mai 2023 à 15 h 01 min

    C’est un peu fatiguant à lire. On n’a pas tous une vue excellente.

  • olbius

    Administrateur
    16 mai 2023 à 17 h 50 min

    @Alexandre_13

    OK donc comme je te l’ai expliqué précédemment, les bloqueurs de pub causent de nombreux problèmes sur les sites dynamiques. Tu rencontres un problèmes sur tes deux machines, problèmes qui ne sont pas reproductibles de mon côté. L’hypothèse (logique élémentaire) est donc en premier lieu que les problèmes en question sont causés par tes bloqueurs de pub. Conséquence : peux-tu donc vérifier cela en désactivant temporairement tes bloqueurs de pubs et en rafraîchissant la page ?

    Si le problème est toujours là sur tes deux machines, on pourra envisager qu’il y a un bug sur le site, mais il faut procéder avec méthode.

    J’en profite pour rappeler qu’il n’y a pratiquement aucune pub pour les membres de Rencontre Surdoué donc aucune raison de laisser ses bloqueurs activés, sources fréquentes de bugs, quand on visite Rencontre Surdoué (et que l’on est connecté à son compte, naturellement).

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    16 mai 2023 à 18 h 22 min

    Je viens de désactiver toutes les extensions sur mon pc, puis de bloquer un membre, et ça le refait.
    Affichage seulement de cette ligne :
    “Chargement des publications de la communauté en cours. Veuillez patienter.” puis plus rien.

  • olbius

    Administrateur
    16 mai 2023 à 18 h 48 min

    OK merci pour ces précisions.

    Je fais remonter à l’équipe de développeurs.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    19 mai 2023 à 19 h 19 min

    Ca y est, ça marche.

    Par contre il y a encore un petit bug.
    On ne peut pas bloquer un membre qui nous a déjà bloqué de son côté. Ca donne une erreur 404 quand on visite son profil pour le bloquer.
    Donc, le membre qui ne nous intéresse pas du tout sera quand même visible sur le fil des dernières activités sur le site.

    Il faudrait pouvoir bloquer quelqu’un sans même avoir à aller sur son profil.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    1 juin 2023 à 16 h 59 min

    Bug. Aujourd’hui les indésirables sont redevenus visibles.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.