Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Près de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Une fonction bloquer

    Publié par Membre Inconnu le 15 avril 2018 à 15 h 05 min

    @olbius
    Hello,
    Au regard de certains posts évoquant harcèlements en MP et autres inconvénients qui ont lieu ces derniers jours, ne serait-il pas judicieux de créer une “fonction bloquer” les utilisateurs.trices malveillants.tes?
    ça t’éviterait une surcharge de travail et d’avoir ce rôle de policier…
    Enfin, si c’est possible bien évidemment.

    Merci à toi,
    Belle journée,

    Nausicaata

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 3 mois 8 Membres · 13 Réponses
  • 13 Réponses
  • olbius

    Administrateur
    15 avril 2018 à 15 h 49 min

    Hello !

    Si tu me débloques quelques milliers d’euros, je fais développer ça 🙂
    Non mais blague à part en gros c’est effectivement ça la problématique… En l’état une telle fonctionnalité n’existe (apparemment) pas pour les outils que j’utilise, en tout cas pas sous cette forme là. Donc il faudrait que je fasse appel à un développeur et ce n’est pas un petit truc, mine de rien.
    Mais il y a forcément moyen de se montre malin, je vous lis, je creuse, on va trouver… 😉

    Très belle journée à toi aussi !

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    15 avril 2018 à 15 h 54 min

    @olbius
    Ok, on lance un crowdfunding 😂
    Yes! je sais qu’on va trouver!

    merci et a++++😉

  • deepfunpact

    Membre
    16 avril 2018 à 15 h 17 min

    @olbius & @nausicaata
    en même temps, un site de rencontre sans fonction ‘bloquer’, à l’époque du web 2.0, c’est limite anachronique 😉

    Si le crowd-funding peut aider, je serais partant, mais pas sûr qu’une majorité le soit 🙂

  • olbius

    Administrateur
    16 avril 2018 à 15 h 46 min

    Je suis évidemment d’accord, mais tributaire du réalisme… ^^

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    17 avril 2018 à 15 h 16 min

    A ce propos, une… heu… utilisatrice un peu pénible m’a envoyé des messages du type “je ne t’aime pas, je te hais, tu es le mal (le mâle), mais je veux percer ton mystère” 😵🙄.

    Je le lui recommandé d’aller voir un psy, avec toute la délicatesse que l’on me connait.🥊

    Il est maintenant notifié ceci à son sujet, quand je consulte ma messagerie : “Conversation between you et Utilisateur radié.”

    Question : C’est toi qui l’a radié ou s’est-elle auto-radiée ?
    Si tu l’as radié, j’imagine qu’elle a enquiquiné d’autres personnes…

  • olbius

    Administrateur
    17 avril 2018 à 16 h 39 min

    Je ne sais pas de qui il s’agit, même si j’ai une petite idée…
    Si c’est bien elle, elle s’est désinscrite du site.
    Si tu te souviens de son pseudo, n’hésite pas à me dire de qui il s’agit en MP (curiosité 🙂 )

  • benoist

    Membre
    18 avril 2018 à 17 h 49 min

    Bonjour, cela faisait un moment que je ne m’étais pas connecté, et je ne pensais pas que sur un forum dédié à des sujets précis et dédié, des personnes soient “incorrect”. Idée, pourquoi ne pas limité l’accès. ( Qui pourrait être donné par les dirigeants, ou une note globale ?). Bonne continuation.

  • olbius

    Administrateur
    18 avril 2018 à 20 h 18 min

    Un endroit sans personne incorrecte, ça n’existe pas 😉

    Que pensent les autres membres du site de telles propositions ?

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    19 avril 2018 à 11 h 25 min

    Pour ma part, je ne suis pas en faveur d’une limitation à l’accès, je trouve ça un peu trop rigide.
    Je préfère l’idée du règlement d’utilisation ou d’une charte. L’idée, c’est d’arriver à faire comprendre de manière intelligente aux bourrins.nes et consorts qu’ils doivent passer leur chemin.
    Je me doute bien qu’un règlement ou une charte ne suffiraient pas mais cela permettrait de faire passer comme message, que nous nous sommes pas aux pays des bisounours. Et pour conclure, je pense que cela vaut la peine de continuer à réfléchir à d’autres formes, je crois…🌻

    Belle journée,
    Nausicaata

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    19 avril 2018 à 13 h 31 min

    Du haut de mon perchoir, je ressens que les Choses se régulent d’elles-mêmes !

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.