Qu’est-ce qu’une personne intelligente ?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    21 juillet 2022 à 20 h 04 min

    @alfa

    Mais manque de bol pour lui, c’est aussi sur de la provok

    C’est pas pour rien qu’on m’appelle “le fourbe” 😉

    Faites votre marché, le mag est ouvert

    L’alfamag est ouvert ?

    Bon blague à part, je vois que tu t’es connecté avec des envies de fight ce soir, et en taguant des adversaires pour qu’ils te rejoignent dans l’arène en plus ! xD Ma foi je n’ai qu’une seule chose à te dire :

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 20 h 10 min

    @red_pills_distributor

    T’as beau foncer sur une proie lorsque tout le monde s’acharne dessus alors qu’ils ont pas le cerveau pour capter en quoi ce qu’elle dit est censé

    Ca fait pas de toi un mec qui distribue des red pills

    Mate comment je parle des NDE depuis X

    Ca c’est de la grosse red pill, sauf que les gens préfèrent toujours la bleue

    Et donc ils critiquent la rouge 😂😂😂😂

    As simple as that

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 20 h 15 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    May the force B with me ?

    Thanks man !

    Bien vu pour l’alfamag en tout cas, elle vient de loin celle-là 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 20 h 19 min

    @ZenZikoss

    Merci pour ta réponse :

    L’exposition d’un point de vue n’est en aucun cas une démonstration. Cela vaut pour toi comme pour moi.

    Certes, après dans l’expo d’un point de vue tu peux avoir une démo aussi.

    C’est pas antinomique

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    21 juillet 2022 à 20 h 24 min

    @alfa

    Tiens une question (sérieuse, pour le coup !) me vient à la lecture de ceci :

    Mate comment je parle des NDE depuis X
    Ca c’est de la grosse red pill, sauf que les gens préfèrent toujours la bleue

    On est d’accord que la red pill, par définition, elle est censée briser tes illusions en te révélant que t’es pas chez les bisounours, que tu vis dans un monde de merde, et que tu vas sacrément en chier à l’avenir ? Parce que perso ce que j’ai retenu de ton discours sur les NDE c’est grosso-modo que si je me comporte bien à ma mort je vais pouvoir entrer OKLM au paradis. En plus j’ai la carte “vegan” qui m’octroierait des points bonus à priori, donc si je me fie à ta pill ben j’ai rien à changer en fait, tout va bien. Ta pill elle me dit clairement “continue comme avant, ça va le faire”. Alors qu’avant je trouvais que non seulement je vivais dans un monde de merde peuplé de pourritures, mais qu’en plus j’allais disparaitre comme une merde à ma mort… Tu trouves pas que ça ressemble plus à une blue pill qu’à une red, ce que tu proposes ? ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 20 h 37 min


    @ZenZikoss

    Une démonstration est objective, un point de vue est subjectif. Donc non. Ceci est une démonstration. Tout ce qui avait été dit avant sont des exemples

    Ok, donc dans ce cas reparlons du sujet en lui-même, mon avis sur les NDE est-ce une démonstration objective ou un point de vue subjectif ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 20 h 57 min


    kamigoroshi_no_yugen

    @alfa

    Tiens une question (sérieuse, pour le coup !) me vient à la lecture de ceci :

    Mate comment je parle des NDE depuis X
    Ca c’est de la grosse red pill, sauf que les gens préfèrent toujours la bleue

    On est d’accord que la red pill, par définition, elle est censée briser tes illusions en te révélant que t’es pas chez les bisounours, que tu vis dans un monde de merde, et que tu vas sacrément en chier à l’avenir ?

    Bah les NDE elles te brisent surtout ce que tu penses de faux sur l’au-delà = nombre de personnes, qui pensent déjà que y’a quedal derrière. Mais ouais, dans les NDE il se peut que tu puisses largement en chier comme tu dis. Tout dépend de ce que t’as fait dans ta vie, comme je dis toujours en fait, si t’as suivi le truc depuis au moins des mois. Donc yes, les comprendre c’est grave une red pill.

    Parce que perso ce que j’ai retenu de ton discours sur les NDE c’est grosso-modo que si je me comporte bien à ma mort je vais pouvoir entrer OKLM au paradis. En plus j’ai la carte “vegan” qui m’octroierait des points bonus à priori, donc si je me fie à ta pill ben j’ai rien à changer en fait, tout va bien. Ta pill elle me dit clairement “continue comme avant, ça va le faire”. Alors qu’avant je trouvais que non seulement je vivais dans un monde de merde peuplé de pourritures, mais qu’en plus j’allais disparaitre comme une merde à ma mort… Tu trouves pas que ça ressemble plus à une blue pill qu’à une red, ce que tu proposes ? ^^

    T’as grave raison, tout est une question de bons points accumulés, car vraiment très peu de monde est 100 % bon ou 100 % mauvais, donc entre les deux y’a des bons et des mauvais points. Ce qui détermine donc ton karma et ta future réincarnation, plus ou moins favorable. Rien n’est possible à part ça, vu que Dieu est juste, bien sûr qu’il compte les points, et qu’il jette pas un tel en enfer ou au paradis en freestyle. Regarde le témoignage de Vanina Shirinsky, à qui est tombé sur sa tête lors de sa NDE comme une douche toute sa vie, avec les points positifs et négatifs. Comme pour d’autres quand on connait pas trop mal les NDE. Donc yes, tout est une question de points accumulés, comme dans un jeu vidéo. D’ailleurs qui te dit qu’on est pas dans une simulation, même si tellement réelle que se couper un doigt fait très très mal ? Une simulation c’est un peu abusé, on va dire une expérience de vie, pour vivre des choses, expérimenter et s’améliorer. Et comment s’améliorer si, par exemple y’avait pas de morale, de religions aussi pour certains, comme point de repère ? Ah nan c’est freestyle ? Ok, donc dans ce cas la vie n’a aucun sens. Bah c’est justement pas ce qu’on nous montre dans les NDE. Le bien et le mal on va le revivre, et à la place de ceux à qui on a fait du bien ou du mal. Ca c’est dans plein de NDE, et tout ça se tient très bien 😊 Donc red pill

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 20 h 59 min

    @ZenZikoss

    Ok pas de souci alors, bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 21 h 04 min

    Bonne nuit à tous, j’ai encore 24 h dans la tronche moi

    😘

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    21 juillet 2022 à 21 h 05 min

    @alfa

    T’as esquivé les questions vieux ! On dirait du Sandrine Rousseau xD

Page 21 sur 23

Connectez-vous pour répondre.