Hummm l’intelligence c’est la faculté de s’adapter. La connaissance c’est l’amas de savoir. Donc ignorance et intelligence ne sont pas corrélés a la différence de connaissance et ignorance.
On peut être ignorant et s’adapter ( Kim Kardashian) tout comme on peut être très intelligent et couper son doigt en même temps que sa rondelle de saucisson (Si si c’est arrivé à un ami surdoué….) c’est pas le mieux comme adaptation….
😇😇😇😇
SoYez pAS trop regardant hein il est deux heures du mat 🤣 j’avais plus envie de prendre ça avec humour que de définir solidement mes postulats de base.
Ah et certains de vous avez déjà côtoyer des pintades peut être. ( le volatile)
Sans doute comme moi vous êtes vous demandé comment un animal aussi con a pu survivre jusqu’à nos jours….
Après avoir vu ces bestioles se jeter littéralement la tête la première dans un mur seulement parce qu’elle ont eu peur de moi qui marchait pas loin…. La question m’a taraudé… Comment leur espèce a t elle perduré jusqu’à nos jours ?
Je me suis dis que sans doute c’était la domestication. Elles ont survécu parce qu’elles sont délicieuses….
Et bah non même pas. Il en existe des sauvages un peu partout sur le continent africain. Incroyable, qui l’eut cru? Moi personnellement je les préfère cuites….