Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Nouveau venu… sur ce site et chez les zĂšbres…
-
Nouveau venu… sur ce site et chez les zĂšbres…
Bonsoir,
35 ans…
35 ans de doutes, d’interrogations, de solitude et d’incomprĂ©hension…
C’est le temps qu’il m’aura fallu avant de rĂ©aliser que si je me sentais “diffĂ©rent”, c’est parce que je suis “diffĂ©rent”…
Le hasard d’une recommandation youtube, la lecture d’articles et de tĂ©moignages Ă en chialer et la confirmation d’un test… C’est par lĂ que je suis passĂ© pour me “rĂ©vĂ©ler” (terme utilisĂ© par le psy pour ceux qui se dĂ©couvre “surdouĂ©”) et enfin commencer Ă comprendre qui je suis…
Le point positif: une incroyable envie d’aller de l’avant et de sortir de ce mal-ĂȘtre devenu prison…
Le point nĂ©gatif: ma solitude n’a jamais Ă©tĂ© aussi grande… mes proches (peu nombreux) ne comprennent pas et ne cherchent pas Ă comprendre… et j’ai volontairement laisser les autres dans l’ignorance…
C’est pour cela que je me joins Ă vous aujourd’hui, en me disant qu’il sera peut ĂȘtre plus facile d’Ă©changer avec mes “semblables” et ainsi combler ce besoin de “l’autre” en discutant, partageant avec vous… et pourquoi pas en se rencontrant… đ
En plus, il paraĂźt que les “zĂšbres” sont bienveillant… Ăa tombe bien, j’ai besoin de bienveillance et j’en ai Ă donner…
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer…ps: Ăa se voit que j’aime bien utiliser les trois petits points…? đ
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.