Qu’est-ce qu’une personne intelligente ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    22 juillet 2022 à 0 h 19 min

    pilule bleue ↦ retour vers l’illusion ; pilule rouge ↦ voyage sans retour vers la puissante & incroyable vérité ou plutôt : révélation voire illumination

    C’est fou comme quelquechose qui semble évident peut être interprêté de manière aussi différente suivant les personnes…

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    22 juillet 2022 à 3 h 48 min

    Alfa :
    Arrête d’être comme ça s’il te plaît. voici ce que je t’avais écrit puisque tu ne lis pas (ce qui n’est pas respectueux) :

    • Byaku : je lui ai déjà dit tout ce que tu lui dis…
    • Pourquoi arrêterais-je de me prendre pour ce que je suis ¿

    • Tu devrais envoyer très peu, bien développé, bien rédigé, précis & en un seul message & aussi aller sur d’autres sites car ici les gens qui peuvent l’entendre ont déjà compris ton message sur la NDE donc il n’y aura plus rien à en tirer· Tâche de ne pas prendre les choses @ cœur & de ne pas repartir dans les problèmes de surinterprêtation amenant @ la mar̃av̱e pour que ta mésaventure ici t’ait servi de leçon & que ton expression donc ta transmission soient de meilleure qualité là où tu passeras @ l’avenir car ici ça finit par plus déservir la thématique qu’autre chose vu que tu en dégoûtes les gens· Le but est que tu dises ce que tu as à dire & que tu sois réservé ensuite sinon tu déserviras ton message aussi sur les prochains sites — ‟les écrits restent”·

    & je rajoute :
    ‟1 + 1 = 2”

    en math’s :
    Dans les bases strictement supérieures @ 2 seulement — sachant qu’une base vaut au-moins 2·
    Donc en base 2 1 + 1 = 10·

    en physique :
    Ça dépend de l’unité (ou de si l’échelle est linéaire exponentielle ou logarithmique)·
    ‣ 1 + 1 ≃ 4 ≃ 1,33 si le premier est un décimètre & le second un pied
    ‣ 1 + 1 ≃ 2,1669 ≃ 1,8570 en € & en $

    Kitsunebi :
    Tu as raison, je vais essayer de reprendre cette habitude·

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    22 juillet 2022 à 9 h 05 min

    @rêveuse-de-feu-follet

    pilule bleue ↦ retour vers l’illusion ; pilule rouge ↦ voyage sans retour vers la puissante & incroyable vérité ou plutôt : révélation voire illumination

    Non, cette définition est incomplète. Pilule bleue = retour vers la douce illusion. Pilule rouge = accès à la dure réalité. Leurs couleurs ont d’ailleurs été choisies pour refléter ça.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2022 à 15 h 35 min

    @faiseuse-de-foret

    Merci pour ton post mais en fait je fais ce que je veux, tant que je menace personne, ce qui est pas mon cas, j’ai le droit de m’exprimer ( y’en a bien un sur le site qui est violent dans ses propos et qui se fait pas virer, donc moi je suis peanuts à côté, et je parle pas des provoks de certains )

    Sinon, nan, parler des NDE c’est jamais contre productif, mais je compte pas en parler plus que ça, car c’est vrai, j’en ai déjà assez parlé.

    En attendant je réponds quand même à :

    @kamigoroshi_no_yugen

    Donc en quoi j’aurais esquivé tes questions ?

    Je les reposte pour voir

    On est d’accord que la red pill, par définition, elle est censée briser tes illusions en te révélant que t’es pas chez les bisounours, que tu vis dans un monde de merde, et que tu vas sacrément en chier à l’avenir ?

    J’ai quand même déjà répondu à ça, mais je reformule : une red pill conduit pas forcément à te manger ta race dans ta tronche je pense, juste te faire prendre conscience de certaines choses en fait, et informer sur les NDE c’est ça aussi. Personne a dit que tout le monde allait en enfer non plus, donc cette red pill en est bien une, et c’est pas forcément négatif comme tu le dis. Ca peut, mais pas forcément. Tout dépend de ce qu’on fait dans ce monde one more time. Car t’as des NDE positives, d’autres négatives, informer sur tout ça est positif, car c’est une prise de conscience. Donc non, une red pill c’est juste je pense te faire prendre conscience de certaines choses, mais pas de négatif obligatoire à la clef.

    Parce que perso ce que j’ai retenu de ton discours sur les NDE c’est grosso-modo que si je me comporte bien à ma mort je vais pouvoir entrer OKLM au paradis. En plus j’ai la carte “vegan” qui m’octroierait des points bonus à priori, donc si je me fie à ta pill ben j’ai rien à changer en fait, tout va bien. Ta pill elle me dit clairement “continue comme avant, ça va le faire”. Alors qu’avant je trouvais que non seulement je vivais dans un monde de merde peuplé de pourritures, mais qu’en plus j’allais disparaitre comme une merde à ma mort… Tu trouves pas que ça ressemble plus à une blue pill qu’à une red, ce que tu proposes ? ^^

    Sorry mec, mais tu mélanges plusieurs choses là = toi c’est toi, le monde c’est le monde. Certes tu en fais partie, mais un monde de merde peuplé de pourritures c’est pas TOI non plus. Donc mélange pas de la fraise avec des sardines sérieux, niveau argu c’est pas bon quoi. Sinon en quoi informer sur les NDE est bien une red pill, j’ai déjà expliqué ça.

    Sinon pour préciser un ou deux trucs par rapport à mes précédentes réponses : grâce aux NDE on en sait un peu sur comment ça se passe derrière, mais on sait pas tout. je dis ça car effectivement, comment envisager de toute bonne foi soit l’enfer soit le paradis si la majeure partie des gens sont ni complètement bons ni complètement mauvais ? C’est une vraie question ça, et la réponse c’est qu’on sait pas, juste. Par contre c’est pas pour ça que les NDE sont à jeter à la poubelle non plus. Au regard de ceci, aller faire un petit tour en enfer et être sauvé derrière me semblerait plutôt logique ( = personne plutôt mauvaise mais pas entièrement ), tout comme aller au paradis, derrière quelle sera la réincarnation de la personne aussi ? 100 % positive ? Pas forcément, selon le vécu de la personne aussi. Des suppositions ok, mais juste par rapport à ce que je sais, et même si suppositions à ce sujet, je les fait en l’air aussi ? LOL. J’essaye de déduire ce que je peux de tout ça, d’essayer d’entrevoir ce qu’il y a de plus logique dans tout ça. mais juste, je vais pas plus loin, car comme on dit : les voies de Dieu sont, au final, impénétrables.

    Bise mec

  • olbius

    Organisateur
    22 juillet 2022 à 16 h 06 min

    @alfa

    y’en a bien un sur le site qui est violent dans ses propos et qui se fait pas virer, donc moi je suis peanuts à côté

    De qui parles-tu ? Je ne vois rien dans les contenus signalés, pourquoi n’as-tu pas signalé le ou les contenu(s) qui te posent problème ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2022 à 16 h 10 min

    @olbius

    Merci pour ton message, bah je signale jamais personne parce que j’encaisse

    Et je suis pas du genre à balancer

    Si t’as loupé son intervention pas de souci

    mais le message c’était en gros : et si on le trainait sur le trottoir on pourrait le voir crever

    C’était un truc du style, en plus violent même

    Donc ? Bah je laisse ce triste personnage à sa violence

    Donc pas de signalement de mon côté et c’est pas un souci pour moi

    Mais merci de ta sollicitude à ce sujet

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2022 à 16 h 48 min

    Tiens…
    Maintenant il s’adonne aussi à la déformation de propos.
    Qui l’aurait cru?
    Pas vous… n’est-ce pas?

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2022 à 16 h 50 min

    nan mais ne pas assumer c’est pas si grave

    Enfin… ? 😕

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2022 à 16 h 54 min

    Tu sais très bien que t’as eu des propos hyper violents

    Donc à quelqu’un d’autre stp

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2022 à 16 h 55 min

    C’est toute la diff entre répartie et violence, vieux…

Page 22 sur 23

Connectez-vous pour répondre.