Qu’est-ce qu’une personne intelligente ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 16 h 48 min

    En fait, celui qui n’admet pas la POSSIBILITE de l’existence de l’enfer, est-t-il intelligent ?

    Et si possibilité il y a, principe de précaution y-a-t-il aussi ?

    Bah pour les cons nan frérot !

    Car 1 + 1 = 2 aussi, frérot 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 16 h 56 min

    C’est vrai que dans certaines NDE “négatives” on te pale pas du tout de lac de feu ou de mare de boue où tu restes englué

    Nan, c’est vrai que c’est con de parler de ça 😂😂😂😂

    Histoire d’informer la plupart des moutons de ce monde qui ne prêchant que par le WTF dans la vie

  • cinematographe

    Membre
    21 juillet 2022 à 17 h 12 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 17 h 31 min

    Tu postes ça genre juste derrière mes publis ?

    Tu veux casser le prof NDE ?

    Cherche pas, t’es pas de taille

  • cinematographe

    Membre
    21 juillet 2022 à 17 h 33 min

    🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 17 h 59 min

    @sirkey

    Ouais l’autre soir j’ai reposté un post, puis un autre avec de la zik, puis un autre, et alors, ça te défrise ?

    Tu critiques mais tu réponds sur rien

    Contrairement à @kamigoroshi_no_yugen

    Mais manque de bol pour lui, c’est aussi sur de la provok

    Du coup le charognard de service @red_pills_distributor voit un peu de sang et se précipite sur la proie que tout le monde lynche alors que personne a vraiment capté ce qu’il exprimait malgré les WAIS qui tout le monde exhibe dans le vent…

    Voilà la soirée en gros, malgré mes erreurs, que j’ai ADMISES bande de chacals

    Je m’attendais bien à ça

    Ok, je vous ai critiqué, mais à tort ?

    Faites votre marché, le mag est ouvert 😃

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 18 h 00 min

    @cinematographe

    🤣🤣 tu vois j’ai mis 2 fois plus d’argus que toi 😂😂

  • cinematographe

    Membre
    21 juillet 2022 à 18 h 43 min

    “Psychedelics are illegal not because a loving government is concerned that you may jump out of a third story window. Psychedelics are illegal because they dissolve opinion structures and culturally laid down models of behaviour and information processing. They open you up to the possibility that everything you know is wrong.” Terence McKenna“Psychedelics are illegal not because a loving government is concerned that you may jump out of a third story window. Psychedelics are illegal because they dissolve opinion structures and culturally laid down models of behaviour and information processing. They open you up to the possibility that everything you know is wrong.” Terence McKenna

    https://www.youtube.com/watch?v=cNmusuWg9vA

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 19 h 34 min


    @ZenZikoss

    Sinon j’avais juste démontré l’inverse de ce que tu avais dit, mais :

    Un exemple ne fait pas une règle mais merci d’avoir donné un exemple qui va dans mon sens.

    Pfffou, la démonstration en une seule phrase, tu veux vraiment te frotter à ça sérieux ?

    Pas que j’en sois forcément capable hein, plus les philosophes grecs je pensais

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juillet 2022 à 19 h 39 min

    Et puis han… 😂 Tous les mecs qui me crachent à la gueule niveau NDE

    Genre c’est moi qui ai rien capté à l’histoire alors que je démontre le truc sous maintes coutures

    On y est les zèbres là 😂😂😂😂

Page 20 sur 23

Connectez-vous pour répondre.