Procrastination

  • miude

    Membre
    28 mars 2021 à 19 h 17 min

    Je procrastine beaucoup, au boulot,je fonctionnais de cette manière là, on pouvait dire que j’étais mal organisée, mais non car finalement, j’étais plus efficiente quand je faisais choses au dernier moment. Et si j’anticipais, il y avait toujours qqchse qui faisait que je devais refaire un truc.

    Chez moi, c’est pareil, mais j’ai compris, car je suis capable d’effectuer des tâches bien,rapides ,quand “c’est le moment”. Plus je m’impose des choses moins je réussis, alors je fais selon mes envies.

  • pirate1010

    Membre
    28 mars 2021 à 19 h 41 min

    Je suis romancier, j’écrit actuellement un bouquin sur la France et le commerce et le trafic d’opium, en trois tomes, le 1er fait 350 pages, le second s’arrêtera à 700 (j’arrive heureusement à la fin) et si je ne procrastine pas un max je deviens fou, bon je le suis déjà un peu certes (faut être dingue pour se lancer dans ce genre d’entreprise sans éditeur attitré) mais procrastiné est du coup indispensable à ma créativité, ce chercheur qui explique qu’on est pas consciencieux si on procrastine me fait du coup hurler de rire.

  • sapiens

    Membre
    26 mai 2021 à 21 h 35 min

    idem

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2021 à 19 h 45 min

    Étant totalement dans cette passe, de procrastination, et même d’ oisiveté/errance, à s’en faire peur 😔, je vous partage cette vidéo (ne sachant pas si cela a déjà été fait), elle m’a fait un bien fou de soulagement, et je me dis que peut-être cela pourra en aider d’ autres. Bon courage à tous ☺

    https://youtu.be/TkAGbmIlp30

Page 7 sur 7

Connectez-vous pour répondre.