Procrastination

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 12 h 20 min

    Non, plus aucun contact. Et à vrai dire, aucun manque. Je n’exclue rien… Peut-être un jour…

  • bagayaga

    Membre
    31 janvier 2020 à 12 h 22 min

    Je n’avais pas compris^^ Ba si pas de manque, ou pas amis ,mauvaise personne, pas besoin non^^

    Je n’ai recontacté que quatre personnes sur un nombre beaucoup plus élevé. Et c’est déjà énorme à gérer pour moi. Heureusement mes amies l’ont compris et elle font le taf pour deux😅😅😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 12 h 23 min

    @baf @bagayaga @isabelle26  alors moi, je pense avoir des limites “lointaines” et surtout je suis tenace dans les tentatives de maintenir une relation (tout simplement parce que je veux être certaine d’avoir tout tenté) mais par contre, quand je stoppe tout, je stoppe vraiment du coup ! Donc j’ai aussi des “amitiés” qui se sont terminées par mon choix .. quant à dire si elles reviendront ou pas, en bonne  agnostique, je ne sais pas ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 06 min

    ça me fait réfléchir cette procrastination … et si nous procrastinions parce que tout simplement, il y a tellement de choses qui nous intéressent, qu’on veut comprendre, qu’on veut découvrir, connaitre que ça nous mène à ne pas pouvoir tout gérer et donc on commence par ce qui nous passionne au détriment des choses que l’on “doit ” faire ??? Personnellement en tout cas, je me retrouve là-dedans … par ex depuis que je suis sur ce forum, je procrastine + sur mon ménage etc ^^ parce que simplement ça m’enrichit + que d’avoir ma maison propre et rangée …

  • bagayaga

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 10 min

    100% d’accord^^ Ma liberté est plus organisée que ma raison. C’est tout. On peut pas louper^^ Le ménage… Pfffff! Au moins dans la forêt,pas de ménage^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 20 min

    @bagayaga franchement, je pense que c’est une “piste” à creuser pour les zèbres qui procrastine .. j’espère que d’autres y répondront … suis curieuse de voir si ça interpelle d’autres personnes …Star Struck ( du coup, prout pour le ménage aujourd’hui ^^ )

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 27 min

    et donc en fait, si je continue ma logique, c’est votre faute si je procrastine, vous êtes trop intérressants, enrichissants pour mon cerveau qui est insatiable de tout ( bon pas tous mais je ne citerai pas de noms ^^ ) JoyHeart Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 53 min

    @Isabelle1970, c’est une piste en effet. Cependant, je ne sais pas pour les autres mais je suis tout à fait capable de procrastiner au sujet de mes passions. Jouer de mes instruments par exemple…Quant au ménage, je n’ai pas trop de problème. Je rends la chose moins laborieuse en écoutant de la musique en même temps par exemple. Repassage = Concert systématique en même temps sur la TV. Et puis, j’ai mon pote Wall-E qui me file des coups de main. Love You Gesture

  • bagayaga

    Membre
    31 janvier 2020 à 14 h 56 min

    @baf

    Ah ba fait tourner WALL-E^^ Ma copine arrive ce soir vers 9h je n’ai aucun soupçon nde motivation pour redonner forme humaine à mon logis^^ Qui est bien vide soit dit en passant^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 00 min

    @baf hoooooo wall-E … au-delà du fait qu’il m’en faut un pour chez moi Star Struck , qu’est-ce que j’adore cette animation , comme tous les pixars d’ailleurs Heart Eyes

Page 6 sur 7

Connectez-vous pour répondre.