Normopensance = Neurotypique

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 septembre 2023 à 23 h 40 min

    T’as oublié les —————————————————————————————————————————————-et les ????????????????????????????????????????????????????

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 septembre 2023 à 23 h 44 min

    Oui mais fais-nous des beaux ————————————————————————— et des beaux ________________________________________ on veut voir la bave aux lèvres jusqu’au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ex_

    Membre
    14 septembre 2023 à 23 h 50 min

    @Hisback

    Envoie le ton Djinn….
    Ca fait longtemps que je en n’ai pas décombré.
    faudrait pas que je perde la main non-plus.

    BISTRO BISTRO!!!

  • jeremiah

    Membre
    15 septembre 2023 à 7 h 54 min

    Je ne comprends pas que je me sois fait engueuler par @olbius pour avoir posté une discussion au mauvais endroit (d’après lui) mais parasiter des discussions ne semble pas le gêner

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 septembre 2023 à 8 h 22 min

    @jeremiah

    C’est une marque de respect d’@olbius

    Ça veut dire qu’il considère qu’à toi, on peut expliquer les choses en toute intelligence.

    Certains le voient comme l’agent d’une certaine Aicha, reptilienne juive illuminati qui possède l’ensemble des comptes du site. Avec ceux là, il ne communique pas…

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2023 à 9 h 39 min

    C.est super ici pour faire de la psychanalyse sauvage, c.est rempli de cas très intéressants ! @jeremiah

    @hautpotentieldeconneries

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 septembre 2023 à 9 h 55 min

    @alexander

    Boarf le problème de la psychanalyse c’est qu’elle nous résume souvent à notre penis ou vulve (ou toutautretypede parties génitalesnon genrées je ne veuxvexerpersonne).. À notre envie inconsciente de coucher avec maman ou papa, nianiania.

    Merci bien, j’ai déjà dû “coucher” avec mon oncle, je passe mon tour sur l’inceste maternel 🤣🤣🤣

    J’imagine que c’est pertinent d’aborder certaines personnalités sous cet angle, mais avec moi c’est assez incertain 😁🤭🫡

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2023 à 10 h 02 min

    C’est bon t’as fini les poncifs ? Lol

    Non, la psychanalyse sauvage c’est autre chose, c.est envoyer l’interlocuteur dans des chemins caillouteux à des fins thérapeutiques, ça marche bien, la preuve avec toi, tu es un sujet parfait pour ce type d’approche @hautpotentieldeconneries

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2023 à 10 h 15 min

    Tout ceci est à prendre au 3 eme degré…..😆

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 septembre 2023 à 10 h 29 min

    @alexander 😆 tkt j’ai accès à un certain second degré 😁

    Et oui poncif , mais je n’y peux rien si la psychanalyse freudienne fait dans les poncifs, moi^^

    Et pour le “traitement du tsa” tu es sensibilisé au fait que la psychanalyse n’est pas du tout adaptée, l’administration “socio-médicale” elle n’est pas au courant partout…

    Un couple d’ami avec leur aîné “aspi” (ça n’existe plus) ont dû faire semblant de dire amen aux conneries psychanalytiques sur l’autisme pour être “qualifiés” à s’occuper de leur môme, à Paris…

    Bizarrement il fait de la tcc “en secret” depuis ses 5ans et il va très bien aujourd’hui.

    Alors ne vient pas me dire qu’il n’existe pas, en France un milieu de charlatans “tout psychanalytique” qui ne croit pas vraiment dans l’existence de la génétique…

    Ça ne voue pas tous les analystes aux gémonies, mais une belle brochette malgré tout, je trouve. 😚

Page 10 sur 12

Connectez-vous pour répondre.