Science et conscience

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 août 2023 à 19 h 09 min
  • matty

    Membre
    22 août 2023 à 1 h 32 min

    @Izabeille

    Nos pensées créent notre réalité.

    oui mais d’où viennent mes pensées .

    Ce pourrait être comme : d’où viennent ces voix à la radio ?

    De mon émission préférée dans mon poste de radio ? Ou s’agit’il d’autre chose ?

    Il me semble que beaucoup de développements sont conditionnés à l’idée qu’on se fait sur :

    la nature de la pensée, de l’âme, de l’amour, de la lumière, de la souveraisouv et de la liberté.

    MR Braden est un bon communicant, mais dans un monde où la prédation est le mode le plus répandu et où ce qui est en bas pourrait être comme ce qui est en haut, à quelle bienveillance de la part des plans faut-il s’attendre ?

    Avons-nous véritablement des alliés dans l’un des 7 ciels auxquelles seuls nous avons accès à partir de cette dimension physicospirituelle ?

    Mais peut être ces questions vous semble-t-elles hors sujet ?

    Si ce devait être le cas, je vous prie de m’excuser, je n’y reviendrai pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 août 2023 à 6 h 18 min

    Oui, nous sommes comme des récepteurs d’ondes ‘radio’. A l’école de la terre, la première règle étant la dualité, il semblerait que nos pensées soient issues de 2 forces qui s’opposent : le mal et le bien. <div>

    Genre Milou le meilleur ami de Tintin qui reçoit 2 messages : un petit diable qui l’incite a s’attarder sur un os pour satisfaire sa gourmandises ou un petit ange pour aller appeler les secours…

    Discerner l’un de l’autre… pas simple, sauf si j’écoute mon coeur, Cad sa capacité énergétique a s’ouvrir ou se fermer suivant le choix que j’entends faire…

    Cela est une sensation physique a laquelle s’associe une émotion agréable ou pas. L’émotion est la boussole.

    Demander avec son coeur la bonne guidance a ce qui est plus grand que soi, est un super efficace et bien pratique.

    Cela s’apprend, malheureusement pas a l’école de la domestication nationale.

    Apprendre le bon mode d’emploi d’une âme incarnée sur terre est tout a fait possible.

    Bien à toi.

    </div>

  • matty

    Membre
    23 août 2023 à 13 h 23 min

    Je trouve l’image de l’ange et du démon chacun de son côté assez parlante. Dans certaines illustration les deux zozos se font tellement la guerre que la tête au milieu ne s’entend plus elle même et au bout d’un moment pris d’une colère salvatrice elle retrouve son autorité, fout tout ce petit monde à la porte et agit par elle même. Ouf, sauvé !

  • ex_

    Membre
    23 août 2023 à 13 h 30 min

    Mouais…

    L’Ange et le Démon ne sont qu’une imagerie frauduleuse qui se manifeste très différemment suivant la “force-idée-courant” dont elle est issue.

    Sachant que, se passer de “force-idée-courant” est fortement désagréable alors,
    On fait comment?

  • matty

    Membre
    23 août 2023 à 13 h 43 min

    Une bonne colère froide peut vraiment faire le boulot pour se débarrasser de ce genre de parasites mentaux.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 août 2023 à 10 h 33 min

    😇

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 août 2023 à 10 h 37 min

    @ex_ Tu as raison, le calme mental est inconfortable car il nous met en face de nous même… Dans un premier temps.

    En s’exerçant régulièrement a cultiver le calme mental grâce au contact avec la nature, la méditation, la répétition de mantra, le chant, la musique…. Ce calme interieur devient salvateur.

    Bien à toi🙏

  • matty

    Membre
    24 août 2023 à 12 h 07 min

    Tout ça me paraît bien trop sage et consensuel pour s’extirper du cloaque. Il me semble à un moment qu’il doive falloir taper du point sur la table pour franchir le plafond de verre.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.