Santé
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... Voir la suite
Dépression existentielle
-
Dépression existentielle
Bonjour.. je suis las de me battre, oui la vie est un combat pour ceux qui ont la chance de l’oublier a cette instant.. je suis trés fatigué moralement et j’ai de bonne raison passé dont je n’ai cure aujourd’hui.. j’ai pas envie de sortir le même refrain que je me suis repete beaucoup trop de fois.. mais sans deconner ce qu’il reste a gagner devant moi ne m’interesse pas assez.. j’ai plus de reve depuis que j’ai realiser le dernier.. je n’en trouve pas d’autre.. l’amour une complementarité jamais acquise.. l’argent j’ai de quoi subvenir a mes besoins et je peux prendre plus de plaisir a manger une glace que piloter une lamborgini.. le sexe j’ai déja tout fais et ca ma completement desensibiliser au point ou je prefere la masturbation et si j’ai une touche viens sans cesse l’idée de supporter cette chieuse la plu0art du temps comme tue l’amour..
J’ai pas vraiment de passion, je me lasse trop vite de tout.. j’ai besoin de bouger.. ou de crever..
Que faire ? Jusqu’a ma mort..
Je me sais pathétique mais on l’est tous, la vie est pathétique quand on la vois d’au dessus.
Demain j’aurais oublier comme vous peut etre a cette instant…
Bonne journée.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.