Aïe… l’imposition, ouais… ON N’AIME PAS LES RESTRICTIONS HEIN!………………..
J’ignore si je suis également, réellement angoissée dès que j’aborde quelqu’un mais moi c’est plus le désespoir qu’autre chose en fait. J’mennuie rapidement. Et……
Dur dur de trouver gens avec qui l’on ne s’ennuie pas mutuellement et qui, tout autant, assurent fin permettent une grande liberté (qui peut ne pas être compris pour beaucoup… et être mal interprété comme un manque de considération ou d’affection, etc.).
Le mur….. ” se voir ” dites vous… je pense que vous parlez de ce que j’appelle ” se ressentir “. 🙂
Ouais! Mais pas évident hein de trouver ça… En même temps, compréhensible aussi, car quand ça l’est, tout, est, extrêmement intense…
Je vois tout à fait le ” agacer ” 🙂 Rien à faire, c le manque de connexion… Sinon, j’pense pas que tout soit à 100% mais, j’pense qu’à partir du moment où y a vraiment cette sensation pénible de faire un effort dans la relation, il y a la connexion, ce qui n’est pas mince affaire!
C’est, EXCELLENT de trouver ça dans son couple… s’aimer… aimer et être capable d’être aimé, se laisser aller sans peur…
Je pense que même si chaque chose à sa place, le fait d’avoir trouver cette fameuse connexion au niveau de l’Amour avec un grand A, est, une très très grande chance surtout si… y a pas vraiment de ” BLOCAGES ” qui empêchent l’union…