Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 17 h 09 min

    @VeroF heureusement que j’ai dit que ce n’était en rien prétentieux…;) Je pense qu’on a une certaine supériorité de par notre chiffre et les facultés décuplées

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 17 h 25 min

    Excuse moi mais je m’éclate de rire @DD2. La bêtise augmente avec le QI apparemment

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 17 h 29 min

    C’est une réalité @VeroF… chacun est supérieur à l’autre de part un atout ou quelque chose en plus, si j’ai 170 je peux légitimement dire que je suis superieur à d’autres… tu as fait un doctorat en mathématiques ?

  • cinematographe

    Membre
    1 août 2020 à 17 h 37 min

    Moi je n’ai jamais eu un bon score de clairvoyance aux cartes Zener …🤣

    Je ne dois pas être très doué pour les relations sociales et interpersonnelles ?🤔🤨😓🙄😄☺️

  • itsme

    Membre
    1 août 2020 à 17 h 41 min

    Il y a également l’art et la manière d’interagir avec les autres quelque soit le fameux “score” et cela reflète aussi une certaine forme d’intelligence 😉 qui nécessite un apprentissage peut-être plus émotionnel 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 17 h 47 min

    @Cineaste serait tu descendant de Zarathoustra ou de la Bulle d’Or? 😉

    @Itsme oulala.. il ne faut pas trop commencer a faire de la psychologie et surtout psychologiser (oui le français c’est pas mon fort ), avec moi… il y a une réalité, 170 est largement supérieure à la moyenne même parmi les HP… on est dans un autre monde et ça m’intéresserait d’ailleurs de savoir si des membres ici ont ce score et si oui combien car ça représente quand même moins d’1 personne sur 50000 .. que ça plaise ou non

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 17 h 51 min

    Non mais en faite 50 000 ou 1 million ça change rien, comporte toi de manière pas hautaine c’est tout

  • origami

    Membre
    1 août 2020 à 17 h 54 min

    Pas besoin d’un Doctorat en mathématiques pour repérer les connards qui se branlent sur leur QI, ils t’attendent pour la fusion thermonucléaire ô être supérieur.

  • max

    Modérateur
    1 août 2020 à 18 h 03 min

    @DD2 je ne suis pas sûr qu’ici se trouve le 2eme sur 100000… Du coup, j’aimerais connaître ton ressenti sur la vie en général, sur ton intégration au monde, ressemble-tu à un Sheldon Cooper ? Et dévoiles-tu cette information dans ta vie quotidienne ou la réserve-tu pour un site sensé comprendre et ne pas juger ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 18 h 03 min

    Bah… si vous êtes complexés j’y peux rien..

Page 15 sur 30

Connectez-vous pour répondre.