Une double zèbre! 😁

  • Une double zèbre! 😁

    Publié par Membre Inconnu le 29 juillet 2018 à 8 h 43 min

    Bonjour!
    Je m’appelle Geneviève, j’ai 31 ans et je suis québécoise pure laine, comme on dit.

    Non, je ne suis pas deux fois surdouée. Je trouve juste drôle qu’on nomme les surdoués des « zèbres » parce que j’ai également une maladie qu’on n’arrive pas à diagnostiquer et les gens qui ont des maladies orphelines ou non-diagnostiquée, on les appelle aussi des « zèbres »! Voilà! Je suis donc deux fois zèbres! 😁 Je suis chanceuse hein! 😂

    A part de ça, je me reconnais dans toutes les descriptions faites sur les personnes HP : Hypersensibilité, pensée en arborescence, empathie, hyper-hyper-réactivité a l’injustice, incapable de trouver un travail qu’elle aime plus d’une ou deux semaines, grandes difficultés à trouver des gens avec qui ça clique, autant en amour (surtout) qu’en amitié, facilite à tomber dans les mailles de manipulateurs de toutes sortes et partout dans ma vie (faut dire que ça a mal commencé avec ma mère…), etc, etc…

    J’ai commencé à me promener sur le forum… beaucoup de choses m’interessent et comme j’adore jaser de tout et de rien, vous me verrez peut-être un peu partout!!

    Atttention… je suis vraiment incapable de résumer ma pensée et tout ce que j’ecris finit immanquablement en roman… 😂 Une chance que je suis quand même un peu drôle, au moins au bout de votre lecture, je vous aurais un peu divertis! 😉

    Bref… Bonne lecture!! 😉😉😙

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 9 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • eliane

    Membre
    31 juillet 2018 à 20 h 55 min

    Bonsoir Geneviève !
    Inscrite depuis peu sur le site, je prends un peu le temps de le découvrir et de lire les échanges avant d’y prendre part peut-être de façon plus active …
    Je suis moi aussi porteuse d’une maladie génétique (dont le diagnostic n’a été posé que récemment); je ne savais pas que cela constituait en soi également une “zébritude” !…
    Bon, cela dit, j’ai toujours eu l’impression d’être un OVNI ou un “mouton à 5 pattes”, donc dans l’ensemble une double dose de rayures ne m’étonne pas plus que ça !!
    Tiens, d’ailleurs, elles sont parallèles entre elles les rayures tu crois ?!
    Au plaisir de te lire
    Eliane

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2018 à 4 h 28 min

    Salut!!! 🙂
    Oh une autre double zèbre!! bienvenue à toi!! 😉 Je crois qu’ici on se sentira moins seules / moutons à 5 pattes ou extra-terrestres!! 😉

    J’aimerais bien que nos rayures ne soient pas parallèles et qu’on soient carreautées!! Hihihi!!! tant qu’à être différentes, soyons le à 200%!!! 🙂

    J’espere que tout va bien pour toi malgré la maladie… 🙁 Des fois c’est bien d’y mettre un nom et d’autres fois, j’imagine que c’etait « Mieux » lorsqu’elle n’avais pas de nom cette maladie… 🙁

    J’espere avoir la chance de discuter avec toi!! Ne te gênes pas pour écrire dans les sujets, les gens semblent sympas ici!! :)) Ou tu peux aussi m’écrire en privé si ça te tentes!! 🙂

    A bientôt!!

Connectez-vous pour répondre.