Petit Nouveau

• Petit Nouveau

Publié par Unknown Member le 11 juin 2018 at 4 h 24 min

Bonjour,

J’ai 33 ans, testĂ© thqi depuis mon jeune Ăąge. NĂ© en France, j’habite au QuĂ©bec depuis 7 ans.

Au hasard de mes recherches entourant les différences de diagnostics dans le DSM en présence de douance, je suis tombé sur ce site.

Je suis passionnĂ© de tant de choses qu’il me serait plus simple de lister les choses qui ne m’intĂ©ressent pas.

J’aimerais beaucoup discuter et partager un peu de cette magie que j’appelais jadis mon handicap.

Au plaisir 🙂

Unknown Member a rĂ©pondu 6 years, 8 months ago 3 Membres · 4 RĂ©ponses
  • 4 RĂ©ponses
  • quipourmecomprendre

Member
    14 juin 2018 at 18 h 53 min

Bienvenue Ă  toi sur le forum.
    Et j’espĂšre que tu pourras partager ta magie et en recevoir Ă©galement.

• Unknown Member

Member
    15 juin 2018 at 10 h 27 min

Merciiii!

• Unknown Member

Member
    16 juin 2018 at 23 h 01 min

AllĂŽ antioch 🙂 J’habite la ville de QuĂ©bec Ă©galement et je constate que nous avons l’intĂ©rĂȘt commun d’Ă©changer et de discuter sur le sujet de la douance, mais Ă©galement sur plusieurs autres!! Je viens de recevoir le “diagnostic” et je me reconnais beaucoup quand tu dis que tu appelais cela autrefois un “handicap”. Si jamais tu as envie d’aller prendre un cafĂ© pour en discuter, cela me ferait plaisir de t’accompagner. 🙂

• Unknown Member

Member
    17 juin 2018 at 13 h 36 min

Bonjour Roselalee,

Je ne peux que dire oui! 🙂

Il est rare de pouvoir discuter sur le sujet sans subir un jugement si…erronĂ© tandis qu’on veutjuste partager une idee ou un sentiment.

Connectez-vous pour répondre.