Petit Nouveau

  • Petit Nouveau

    Publié par Membre Inconnu le 11 juin 2018 à 4 h 24 min

    Bonjour,

    J’ai 33 ans, testé thqi depuis mon jeune âge. Né en France, j’habite au Québec depuis 7 ans.

    Au hasard de mes recherches entourant les différences de diagnostics dans le DSM en présence de douance, je suis tombé sur ce site.

    Je suis passionné de tant de choses qu’il me serait plus simple de lister les choses qui ne m’intéressent pas.

    J’aimerais beaucoup discuter et partager un peu de cette magie que j’appelais jadis mon handicap.

    Au plaisir 🙂

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • quipourmecomprendre

    Membre
    14 juin 2018 à 18 h 53 min

    Bienvenue à toi sur le forum.
    Et j’espère que tu pourras partager ta magie et en recevoir également.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2018 à 10 h 27 min

    Merciiii!

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juin 2018 à 23 h 01 min

    Allô antioch 🙂 J’habite la ville de Québec également et je constate que nous avons l’intérêt commun d’échanger et de discuter sur le sujet de la douance, mais également sur plusieurs autres!! Je viens de recevoir le “diagnostic” et je me reconnais beaucoup quand tu dis que tu appelais cela autrefois un “handicap”. Si jamais tu as envie d’aller prendre un café pour en discuter, cela me ferait plaisir de t’accompagner. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2018 à 13 h 36 min

    Bonjour Roselalee,

    Je ne peux que dire oui! 🙂

    Il est rare de pouvoir discuter sur le sujet sans subir un jugement si…erroné tandis qu’on veutjuste partager une idee ou un sentiment.

Connectez-vous pour répondre.