Patrick Dionne

  • Patrick Dionne

    Publié par Membre Inconnu le 22 novembre 2019 à 0 h 10 min

    Bonjour, Je me présente Patrick Dionne je suis un surdoué et autiste asperger diagnostiqué depuis 2018. Je suis dans la région de la Mauricie au Québec, ville Trois-Rivières. J’ai un garcon de 18 ans asperger et un garcon de 16 ans a haut Q.I. Une fille de 3 1/2 qui est fort probable surdoué et asperger .. comme papa :)) Je me sens un Extra-Terrestre tellement que je fit pas du tout avec les gens. L’extra-lucidité forge un décalage important dans la compréhension des choses entre moi et les neurotypiques. Je suis heureux d’être parmi vous, je me rend compte que je suis pas seul E.T 🙂 N’hésitez pas a me parler … au plaisir !

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 8 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • joe44joy

    Membre
    22 novembre 2019 à 7 h 52 min

    Bonjour Patrick, Bienvenue et régale toi. Enfin des terriens qui te comprennent. Je te souhaite de belles rencontres et du réconfort de savoir que tu es entouré d’autres semblables. Cela soutient moralement je t’avoue.

    Tu as une famille particulière et prenante mais quel bonheur d’avoir réussi à fonder une famille. Je suis sûre que tu as d’autres bonheurs mais avec les années le décalage de pensée et d’agir est pesant.

    Je ne suis pas comme toi Jsuis juste à 126 mais ça me suffit pour souffrir de mon hypersensibilité et de ma clairvoyance.

    Depuis que je sais qui je suis je ne veux plus subir les relations lamdas et j’ai décidé de m’entourer de personnes comme moi, j’en cotoie 2 seulement et pas tous près de chez moi en plus.

    Voilà ce site est bon pour le moral

    Ça me détend de lire des posts auxquels j’adhère et bien sûr comme nous avons pas mal d’humour je me marre beaucoup ! Profite

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 novembre 2019 à 14 h 11 min

    Merci Joe pour les bons mots. 126 tu fais parti des surdoués. Maintenant c’est 125 pour la surdouance et plus 130. 126 tu as quand même 95 percentile donc 95% des gens ont une intelligence au dessous du tiens 😉 ce qui fais le décalage important. J’ai aucun ami (e) … je suis peut-etre trop strict, perfectionniste, ordonné, obsessif compulsif, anxieux, critique, exigeant, impatient envers ceux qui comprennent pas vite et sont pas perfectionniste, impatient envers les gens illogique, ils agissent tous en mouton de panurge, comportement grégaire etc etc … donc je suis bien mieux seul au final :)) mais j’aimerais voir si avec mes semblables s’il peut y avoir une relation qui dure… mais j’en doute ! lolll

    Le temps nous dira. Mais le temps n’existe pas, alors a toute suite 😛

     

Connectez-vous pour répondre.