Ma présentation.

• Publié par phil954 le 8 septembre 2025 à 22 h 49 min

Bonjour à tous, je vous souhaite le meilleur et ce site ne peut que vous l’apporter. Félicitations à ceux qui le gèrent. Merci infiniment d’avoir accepté ma candidature.

Je suis nouveau. Enfance difficile au Ddass (orphelinat), aujourd’hui appelé ASE. J’ai vécu une grande souffrance morale avant de décider de réagir en adoptant une reconstruction authentique, une fois les tempêtes apaisées.

Infirmier français à la retraite, plus de 50 ans de travail et de démarches personnelles et spirituelles, je veux encore apprendre sur l’invisible et peut-être aider. Pour moi le temps presse car ma santé décline.

Vous aimez l’art, vous êtes en quête de spiritualité, je vous invite à consulter mon site et à le faire connaître.

Photos et diaporamas de fleurs et de couchers de soleil. Textes de grands sages et d’éminents scientifiques. Mon site :

https://spiritualite-et-reconstruction-personnelle.fr/

Plus de 50 langues possibles Il ne peut qu’apporter du positif et de la richesse à chacun. Conseillez le. Merci.

Artho Bart

matty a répondu il y a 4 mois, 1 semaine 4 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    9 septembre 2025 à 10 h 32 min

Bonjour, bienvenue, et merci pour les mots positifs 😉 Pense à remplir un peu ton profil afin que les gens qui iront le lire sachent un peu mieux qui tu es.

• matty

Membre
    9 septembre 2025 à 15 h 08 min

Salut @Phil954 ,

Sois le bienvenu.

Ici également il y a eu au fil des échanges pas mal de ressources qui se sont accumulées. Il y a à boire et à manger mais certains plats sortent des normes habituelles et des références courantes sur les notions de dieu, de l’âme, du karma, de l’esprit, de la création, de la nature et de la place de l’Homme dans ce grand méli-mélo un peu confus.

Bien qu’assez classique dans ses items ton site est riche. Le plus difficile étant de conserver une cohérence transversale à tous les textes. Sacré pari !

À plus pour échanger.

• phil954

Membre
    10 septembre 2025 à 22 h 28 min

Encore merci, mais ayant beaucoup de travail je ne peux malheureusement pas passer du temps avec vous. Comme je vous l’ai dit, ma santé décline, mon temps est précieux et je dois continuer à faire connaître mon site. D’ailleurs, si vous le trouvez intéressant, vous pouvez le conseiller à d’autres. je vous souhaite le meilleur.

Phil954 ou Artho Bart

• matty

Membre
    11 septembre 2025 à 10 h 37 min

<div>@Phil954</div>

Toute mes confuses je m’en étais tenu à tes propos :  » je veux encore apprendre sur l’invisible et peut-être aider ».

Mais il semble que non du coup. Dommage

Pas certain que ce soit le style de la maison de juste venir poser sa pub sans participer.

C’est bien d’avoir fait un site mais s’il n’est pas possible d’avoir des interactions avec son créateur à quoi bon, il y en a des dizaines de milliers, en quoi le tien devrait retenir une attention particulière, il est somme toute assez classique, il n’expose pas de singularité particulière, de schémas atypiques ou de visions révolutionnaires.

J’ai du mal à comprendre.

Un petit mot d’éclaircissement serait bienvenu.

Désolé d’apprendre que ta santé n’est pas au mieux, j’espère que tu trouveras de la ressource pour remonter la pente.

Bien à toi.

Matt

• ex_

Membre
    12 septembre 2025 à 13 h 13 min

@matty t’as tout compris, y a rien à comprendre: les ouin ouin ça paie cash uniquement son site.

• olbius

Organisateur
    12 septembre 2025 à 17 h 07 min

Pas certain que ce soit le style de la maison de juste venir poser sa pub sans participer.

J’avoue que cela m’embête un peu, d’autant que le profil est quasiment vide…

• matty

Membre
    12 septembre 2025 à 19 h 28 min

@olbius Il y a un copier coller dans « expérience de mort imminente ».

• olbius

Organisateur
    14 septembre 2025 à 13 h 41 min

@matty

Je n’ai pas compris ce que tu veux dire.

• matty

Membre
    14 septembre 2025 à 15 h 39 min

@olbius il àa fait un copier/coller son msg initial dans la discussion « expérience de mort imminente ».

Connectez-vous pour répondre.